Les discussions

Comment enregistrer du son dans un fichier video

    slt y'a t il un code java repondant à mon besoin? (enregistrer du son dans un fichier video)

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sekka

Comment récupérer le path total d'un objet enregistré dans un champ de type "piè

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je développe depuis des jours une application de gestion d'une école en Java Netbeans 6.1 et avec MS Access 2007. J'ai cr...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
hyunikel

Utilisation de openlaszlo

Bonsoir tout le monde! Déjà je voudrais dire que je ne sais pas ou mettre ce sujet car ce langage utilise du XML mais fait du flash aussi!Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
calitigre

Difference entre jsp et servlet

 Résolu

Tout est dans la question, je veux savoir la réponse pour cette question en terme général, c'est une question qui peut tombé dans mon examen mais j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
djongar

Hibernate

salut je suis debutant en hibernate et je veux afficher le contenu du table de la base de données. J'ai essayé  un code en utilisant une page jsp po...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
nehla

Programmation en java

bonjour, Ma question est: j'ai un projet en java composé de 4 classes appartenant au meme package (une classe principale et 3 classes threads) , da...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
hibaw

Dessiner un ellipse avec jgraph ou jlow

bonjour,je veux dessiner un réseau ou une sorte d'une représentetion graphique d'un workflow (réseau de taches). j'ai trouvé deux bibliothéque java ( ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
papillon2000

Plug in de eclipse pour construire des interfaces graphiques

 Résolu

Bonjour à tous , je veux telecharger le plug in de eclipse pour constuire des interfaces graphiques , j'ai consulté le site officielle de eclipse ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jasminblanc

Gps trames nmea

Chers amis j'ai besoin pour mon projet de fin d'étude des bibliotheques JAVA : -  Importer les bibliothèques JAVA nécessaires à la récupération des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dou_2003_dou

Hashcode et hashtable

bonsoir y'a t'ilr un rapprot entre hashcode et eaquals dans hashtable s'il y'a voici mon code et s'il vous plait montrer comment les inclures dans c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DARKSIDIOUS

Layout : supprimer un element

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème : J'ai un FlowLayout qui contient deux JPanel. J'aimerais pouvoir supprimer dynamiquement le dernier à un moment donn...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Rorix83

Courbe commentée sous java

Bonjour, j'ai reussi a faire toutes sortes de graphes et courbe avec jFreeChart sous java mais il me reste a faire des commentaires sur la courbe en e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
chris081

[graphique]lecture d'une plaque de matriculation

bonjour a tous. je suis en train de developper un projet sur la lecture des matricules avec un webcam. je vous demande si quelq'un sait comment rend...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
chris081

Help! changer la couleur d'un onglet

Bonsoir, Voila je suis en train de finaliser un petit logiciel de t'chat et j'aimerai savoir comment faire pour faire changer la couleur d'un ongle...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
chris081

Comment récupérer la date de dernière utilisation des applications

Bonjour, Je voudrais savoir où est stockée la date de dernière utilisation des applications (logiciels etc.) installées sur un ordinateur et commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
chris081

Serveur smtp

bonjour a tous; dans une application d'envoi des mail j'ai une methode ou je declare le serveur smtp.l'application ça marche bien lors de l'execut...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
riminf

Netbeans connection à access

Bonjour, Je sais que ma question n'est pas très originale, mais j'aimerais savoir comment connecter Access à Netbeans 5. Jusqu'à présent j'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
emiescaflown1

Plug-in pour eclipse

bjr a tous . bon voila je debute sous eclipse3.1.1 et j'est des pbs. j'est télécharger tous les fichiers qu'il faut pour installer VE(emf,gef les bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
jasminblanc

Générer un fichier xsd à partire de xml

 Résolu

salut pour tous: je veux parser un fichier xml existant en utilisant JAXB, la première étape est transformer le fichier xml en XSD, Est ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
logarsalem

Une ia en java, pourquoi pas vous ?

Salut ! J'aimerai juste signaler à tous les amateurs de programmation en Java l'ouverture d'un site mais aussi et surtout d'un concours visant à la pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
hamzaensi

Jlist

slt, j'ai créait une jlist  et je veut récupérer les éléments sectionnés. je veut savoir quelle est la méthode qui permet de retourné les éléments s...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
jolina87

La méthode hashcode()

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'étudier les collections, je n'arrive pas bien à comprendre la méthode hashcode(), si quelqu'un peut me donner quel...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
uhrand

Configuration de mysql5.1

bonjour tout le monde j'ai telecharger mysql 5.1 du site sun puis je lui est installer et configurer avec succées .je lui désinstaller est depuis c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ikramta

Connection a la base mysql

 Résolu

ikram salut tout le mande bon je veut me connecter a la base mais toujour il me affiche le meme truc: il me donne ça: Connection ratée: java.la...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
dav1982

Java mail

 Résolu

salut pour tous mon problem c'est que j'essai d'envoyer un e-mail avec java mail mais j'arive pas svp qlq1 peu m'aider? mon code est le suivants:...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
josefblgh

Probleme deserialiser objet socket

bonjour,   voila j'essaye d'écrire un programme de conversation (style msn) en java. J'ai fait une classe message (contenant divers information ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kiki789

Documentation agent avec java

Bonjours tt le monde; voila je voudrais avoir des liens francophone qui donnent une documentation sur la programmation des agent intelligent avec JAV...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
segrelos

Programmation

 Bonjour tt le monde; ma question consiste à demander un code source en jbuilder qui récupére l'état d'un système(@ IP; caractéristique CPU; logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
DARKSIDIOUS

Lire et ecrire dans fichier texte en java

Bonjour, je veut une aide a propos des fichier en java je veut sauvegarder mon travail dans un fichier exemple l'utilisateur entre le nom ,prénom,...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
DARKSIDIOUS

Probleme de code

Bonjour, j'ai voulu afficher l'heure(heur:minute:seconde) sur ma console, mais rien ne s'affiche!!, si vous pouvez me dire pourquoi, merci   im...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
DARKSIDIOUS

Aide

 Résolu

bonjours j' ai un mini-projet sur la réalisation d'une calculateur du tablaux de karnaugh si qlq peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
DARKSIDIOUS

Eclipse + visual editor

BONJOUR TOUS LE MONDE je voudrais juste partager avec vous cette astuce pour les gens qui veulent créer des interfaces graphique en toute simplicit...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Arto_8000

Gps + wifi +java

Bonjour tout le monde ! J ai un GPS dont je veux récupérer les positions chaque minute. Ce GPS est connecté par WIFI à un pad qui lui a une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
moezESPRIT

Est il possible q'un objet pointe sur 2 instance en meme temps et qui a un seul

bonjour marco est il possible qu'un objet point sur 2 instannce en meme temps exemple objet client a pour attribut nom ,prenom,compte obj...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
DARKSIDIOUS

Gestion d'une newsletter

hello world ! Difficile de trouver un début de réponse ou quelques sources à ce sujet (ou alors je cherche mal !). Je voudrais monter une petite...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
chatmar

Exception

bonjour je programme un petit code et je veut qu'il envoit des exception exemple l'utlisateur entrer son nom s'il entre des entiers il y'a faute...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
coucou747

2 look and feel dans une appli

Salut tout le monde, J'ai une question basique en Java/look and feel: mon programme utilise un look and feel A, je voudrais qu'un popup utilise un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
dvoraky

Teste de type de classe en java

bonjour merci de m'avoir repondre j'ai une question est ce je peut testé si de classe sont egaux de point de vue type et n'est pas instance c'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
saif87

Aide

 Résolu

bonjour, je suis etudiant dans une ecole superieure mais j'ai un theme d'exposé dont le sujet est: les Archives, graine de l'histoire. est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
dvoraky

Changer d'image par un clic

Bonjour, J'ai un tableau de boutons images et j'aimerai lorsque je clique sur un bouton changer l'image (passer d'un pion clair ("b1.gif") à un pi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
olihya

Programmation java

Bonsoir à tous, Je suis débutant en JAVA et j'ai besoin de convertir un ArrayListe dont la taille est variable en String [ ] et je n'y arrive pas.....

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
xavierpc

Déploiement j2ee sous linux

Bonjour a tous; J' ai un exposé sur le J2EE ,et il me manque la partie qui parle sur le déploiement sous Linux. s'il y a quelqu'un qui a une documen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
coucou747

La classe terminal en java

 Résolu

slt,je suis etudianten genie logiciel et je cherche le  code source de la classe Terminal en java permettant de lire les differents types(int,String.....

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
coucou747

Jmf et telephonie sur ip

je suis entraint de developper une application client/server avec JBuilder 2006et JMF. les clients se connectent aux serveur sans problemes. ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ouatouch

Transfomrer un tableau excel en tableau de string java

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment je pourrais transformer mon tableau excel en un tableau de string java? ou alors au moins comment expor...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
moh100

Lecture de bytes sur le port série rs232

 Résolu

Bonjour, Je possède un convertisseur numérique analogique que je souhaite faire fonctionner en java , j'ai trouvé quelques exemples d'application de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
bricolomi

Passage par referance d'un objet dans une fonction

je travaille pour un projet ça m gène : merci pour votre aide g la hiérarchi suivante :  public classe A{..........} class B extends A{...........}...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
coucou747

Aidez moi pour cette equation

 Résolu

voila mon programme import java.io.*; public class Equation_2 {  public static void main(String[] args) throws IOException{  double a,b,c,f;  do{...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ultrasrajaoui

[hangman game] comment créer un .txt dans un dossier enfant

 Résolu

Bonjour! Comme expliqué dans le titre, je souhaite créer un .txt dans un dossier enfant au dossier original du programme java. Il s'agit d'un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
DawnUser

Lire un fichier texte à partire d'une ligne précice .

Bonjour tout le monde, je sais comment lire un fichier texte en java mais je ne sais pas comment lire à partir d'une ligne précise, la dixième ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
DawnUser
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous