Composant Tree ou TableTreeViewer

cs_coltman Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 20 nov. 2008 à 15:25
cs_coltman Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 20 nov. 2008 à 17:03
Bonjour,

alors j'étais en train d'explorer de nouveaux moyens pour realiser mon interface graphique et je suis tombé sur pas mal de trucs notemment les bibliotheques SWT; SWT/JFace; SwingWT ... bon tout ca est bien beau sauf que je veux avoir un avis avisé (wouw je ne me repète pas lol) à propose d'un choix que j'ai à faire ... alors comme le montre l'image que j'ai bricolé avec paint je suis ammené pour mon projet a etablir une hierarchie d'elements et bien sur ces elements il ont des caracteristiques ... donc à votre avis vaut-il mieux avoir un composant jtree + un composant jtabbedpane pour les caracteristiques ou un bloc qui fait tout et qui est contenu dans la bibliotheque swt et qui est tabletreeviewer ... tout en sachant que c'est l'utilisateur qui a besoin de saisir l'arbre et ses caractéristiques et que dans la premiere option il faut bien evidemment que les caracteristiques soient affichees en fonction de  l'élement selectionné dans l'arbre ... et tout en sachant aussi que je ne sais pas comment dans cette premiere option toujours comment le programme pourra stocker toute ces donnees tout en sachant que des elements je peux en avoir plus de 150 !!

voila pour que les choses soient plus claires jetez un coup d'oeil au gif ;)

merci pour votre aide

ps : euh la je galere un peu ou est-ce qu'on peut mettre une image en piece jointe ?

5 réponses

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
20 nov. 2008 à 16:01
Salut,

il va me falloir l'image là... Dans les petits boutons de l'éditeur WYSIWYG, il y a une petite icone avec une montage et un soleil, c'est "insérer une image" et bé cliques dessus

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
cs_coltman Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
20 nov. 2008 à 16:09
lol je savais qu'avec des phrases j'allais buggé lol

sauf que ke truc c'est pour ajouter une image depuis le net ... non ?
0
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
20 nov. 2008 à 17:00
Hum je crois pas mais faut que tu mettes le full path à ton fichier genre c:\Mes Images\tonImùage.gif

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
20 nov. 2008 à 17:01
Oups, c'est vrai que tester avec une image de 1900x1200 c'était pas très futé

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_coltman Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
20 nov. 2008 à 17:03
j'ai pourtant mis le full path (eh quand même lol :D) ...
0
Rejoignez-nous