J2me

atangna Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 24 nov. 2008 à 10:23
cormandyr Messages postés 600 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 28 nov. 2008 à 11:15
bonjour à tousje suis toujours dans mon exploration de j2me et je souhaiterai verifier le statut de l'ecran (à savoir s'il est en veille ou utilisé).j'ai pensé à écouter les touches du clavier c'ad verifier si une quelconque touche du clavier est pressée mais je ne sais pas comment y parvenir.
y'aurait il quelqu'un qui sache comment le faire et existe t il biensur une autre facon
d'implementer la mise en veille de l'ecran.
merci

2 réponses

atangna Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
24 nov. 2008 à 17:31
pas de réponse on dirait peut etre le probleme n'a pas été bien posé.
je dé veloppe une application qui devrait se lancer mais uniquement lorsque l'ecran de ce dernier est en veille.
y aurait il une idée ou astuce qui puisse m'aider.
merci d'avance.
0
cormandyr Messages postés 600 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
28 nov. 2008 à 11:15
Personellement, je n'ai pas d'idée....

peut-être via le runtime....

Pour bien faire, le system d'exploitation doit avertir ton programme qu'il lance le systeme de veille.... (ce qui signifie que ton prog doit être lancer tout le temps) et que si le systeme n'est pas paramétrer pour se mettre en veille, ben ton programme ne sera jamais averti....

desolé.... je peux pas en dire plus... mais si j'ai soudain une idée de génie, je te la ferai parvenir...
0
Rejoignez-nous