Courbe commentée sous java

noss00 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 11:27
chris081 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 26 déc. 2008 à 06:46
Bonjour, j'ai reussi a faire toutes sortes de graphes et courbe avec jFreeChart sous java mais il me reste a faire des commentaires sur la courbe en ecrivant des numeros sur la courbe a different endroits et ça je n'arrive pas à le faire.
j'avais opté à faire un histogramme en dessous qui indiquerait à quel numero correspond chaque points mais c compliqué de visualiser ce qui se passe ainsi.

merci de votre aide

1 réponse

chris081 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
26 déc. 2008 à 06:46
Je ne sais pas comment faire pour écrire sur une base circulaire/elliptique, de facon à ce que le 'pied' de la lettre suive la courbe, mais si ca peux t'aider, tu peux colorier différentes section de la courbe en utilisant une des nombreuses méthodes de Graphics. Une fois la section voulue colorée, dessine un histogramme avec la même couleur. Ensuite, change de couleur pour la prochaine section de l'ellipse.
0
Rejoignez-nous