Les discussions

Demande pour actions sur des boutons

Bonjour, les gars ! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je suis débutant en Java et je ne sais pas encore mettre de l'ordre dans mes codes. Je vous donne...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
DMK04

Parcours

bonjour à tous, je suis debutant en java. j'ai une matrice ne compris que 0 et 1. je veux compter le nombre des 1 dans chaque colonne. j'ai essayé av...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
nourcine18

Help

 Résolu

Salut comment peut on convertir un fichier xml en code jsp .. est c qu'il y a logiciel ou bien à l'aide de netbeans?????

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
fiboulle

Impossible de lire un fichier.

 Résolu

l'execption s'execute toujours File fich = new File("cartefidelite.dat");     public void lecture(File parFich)     {             try      ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
danimo

Lire string crypte

 Résolu

Bonjour, Je dois lire un string crypte par une DLL externe dans un fichier INI. Mais le probleme cŽest que ce sont des caracteres speciaux de typ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gerudo41

Execution d'un programme java dans une page web jsp?

Bonjour, voila mon programme java qui fait  d'une façon répétitive et retourne l'état des ports comme le port 80 s'il est en écoute ou non ma problèm...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Probleme avec tomcat et windows ????

Bonjour , voila, je viens d'installer tomcat sur windows XP, une application en framework struts tourne admirablement bien en locale style http;//loca...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
hanymonth

Look and feel

salut a tous comment apparaitre le look and feel dans netbeans

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
maamri

Probleme deploiement applet

 Résolu

Bonjour, je suis en stage de programmation et j'ai un souci en deployant mon applet que j'ai codé avec l'aide de JDeveloper Grace à cet outil de dev...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
paypay25

Reception trappes snmp

SLT A vous je suis entrain d'implémenter une application de supervision de réseaux via SNMP avec java,mais jeme bloque sur la partie réception des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
amani1988

Jasperreport appartir des classes (bin)

Bonjour tout le monde, j'aimerais bien avoir un cours/code/exemples qui traite 'la génération d'un JasperReport' appartir d'une classe java  (BIN...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
T4rik

Les images

 Résolu/Fermé

SALUT j'ai un projet fin d'etude concernant le cryptage des images par la methode des suites arithmetiques;je suis tout à fait bloqué et j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Connection netbeans sql server 2005

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un pourrais me donner la démarche à suivre pour que je connecte une application netbeans avec deux interfaces(jFram) à une b...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
FordNYR

Modifié le contenu le contenu d'un fichier excel en utilisant jexcel api

bonjour, j'utilise JEXCEL API  pour manipuler des fichier EXCEL je recupère un fichier EXCEL que j'ai bien organisé et je veux le remplir pour cela...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
soufianetomase

Tp threads et synchronisation par des semaphores

g un tp a rendre et g besoin d'aide le theme est : considerons une meoire centrale composee de N segments. Chaque processus peut demander un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
faiblard

Sécurité avec javamail

 Résolu

Bonjour tout le monde ; Je voudrais savoir si l'API JavaMail assure la sécurité des messages et si elle implémente une quelconque politique de sécu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
PCBill

Utilisation de dom en java

Bonjour j'ai une interface  graphique (JAVA) contient deux  JTextField (nom et mail)et un bouton 'enregistrer' qui permet d'ajouter leurs contenu da...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
zinowa

Javamail

 Résolu

 salut tt le monde svp j'ai besoin de l'aide j'ai besoin d'un exemple de javamail

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
kamaljamal

Creer lien hypertexte avec java

aider mois slt pour creer ce lien merci a tout

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
danimo

Aide

 Résolu

salut, dsl si j'ai pas pu t'expliqué précedement... j'ai fait l'algorithme de triangle de sierpinski aussi l'algorithme de foger de barnsley et j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Twinuts

Normalisation des visages des hommes

 Fermé

salut!! je cherche le code de la tache rotation des visages des hommes en java pour me permettre de terminer mon projet. ce tache est inclut dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Aide

 Résolu/Fermé

salut , je cherche un code source java projet : les reseaux des processus fractale j aime bien avoir une superposition de deux processus de meme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Conception uml+programmation java

 Fermé

je suis entrain de developper un outil graphique de construction des circuits logiques a base des portes logiques(NAND,NOR,NOT,AND,OR,et XOR).cet outi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Java/netbeans

slt tt le monde je ss entrain de faire un projet qui permet de se connecter à une base de données dans un serveur via bluetooth par un telephone port...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
marouen1986

Communiquer en web service 2 applications

Bonjour, Je travaille sur Eclipse 3.2. J'ai deux applications. La première application contient une méthode send qui renvoie un objet. La deu...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
m3allem58

"try" ne s'execute pas!!! ca passe directement à "catch"!

slt j ai un probleme dansmon code java! je ne sais pas c est dans le code de la servlet ou dans le code de la page JSP... ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
diabohit

Creation d'un bouton parcourir (brows) avec netbeans java

SLT aider mois a trouver le code pour creer cette boutons

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
DMK04

Transformer une image to byte array

Bonjour, j'ai un probléme, j'ai réussi à lire un fichier(une image). Je veux mettrecette image dans un tableau de byte[] pour le transmettre sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mimomama

Lien entre le bean el le servlet et la page jsp

est ce qu'il ya une personne qui peut  m'aidé et me donner une explication sur : comment je peut accédé  au servlet a partir de la page jsp?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
kazer04

comment lire un fichier texte dans un jar ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant lire un fichier texte situé dans un jar, mes recherches mon conduit sur ce sujet http://www.javafr.com/forum/sujet-COMMENT-...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Micke7

Pour connection

j'ai 2 page en java pour tester comment connecter à mySQL avec eclipse(on utilisant easyphp) pour tester aprés sur une page JSP mais je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Twinuts

Java.lang.outofmemoryerror: java heap space

Bonjour, Je suis relativement débutant en JAVA. Je travail actuellement sur un soft pour l'entreprise ou je suis stagiaire, et je suis devant un p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
titojava

Web phone- web based phone- browsable phone

Bonjour, Je suis à la recherche d'un web sip phone ( un softphone qui serait accessible depuis un navigateur internet). Auriez vous des pistes? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
narimene456

Jtable et jbuttom

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme: J'ai une interface graphique qui contient une table JTable qui contient des boutons vers des documents PDF. J'ai ut...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
wafa1987

Comment je peux utiliser jfreechart

 Résolu

bsr, svp j'arrive pas continer l'instalation de jfreechart plutot je trouve pas lien convenabl svp qulqun peux m'aider, et s'il y des cours qui m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sano2a1986

Synchronisation entre threads en java

je viens de commencé avec les threads en java. et mon problème est comment synchroniser deux threads qui s'attendent mutuellement sur la réception d'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mersai

Bean et jsp

Salut à tous ! J'ai un bean qui s'appelle SpellCheck.java et qui commence par package projsp; . J'ai une page JSP qui utilise ce bean par l'inte...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
senfour25

Impression en utilisatn l'api jasperprint

 Résolu

bonjour a tous je cherche une methode pour utiliser l'api de java JasperPrint mon but et d'imprimer un etat directement vers une imprimante de mes i...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
kacenayoub

Recuperation d'un message de outlook 2003

bjr a tous je cherche une methode pour attaquer outlook et recuperer les messages pour les stoker dans une base de donnees oracle veillez svp m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
kacenayoub

Echanges de message dans aodv (protocole de routage dans le réseaux ad hoc )avec

 Résolu

salut tous, j'ai besoin de votre aide ,j'ai un petit problème pour l'implémentation de protocole de routage AODV (réseaux ad hoc), je cherche un c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
minahaddaji

Java 3d: trianglestriparray et linearray

salut svp j'arrive pas a bien comprendre le role de TriangleStripArray et LineArray et comment les utiliser svp veuillez me donner un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ferrag

Envoyer un message a un autre client via un applet

Je veux faire un applet qui permettra a deux client connecté sur le meme site de s'envoyer des messages via un applets en temps reel( comme dans le di...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ferrag

Tri d'une list

Bonjour, j'ai un petit problème.. En fait je récupère des données dans un fichier csv et je voudrais les comparer. J'arrive à les récupérer aucun pr...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
riderfun

Probleme affichage bizar

bonjour un petit soucis d'affichage me ramène a vous consulter :) mon programme alimente et vide une pile voila le code: import java.util.*;...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
DARKSIDIOUS

Jsp

salut tous le monde je sui encore débutante en JSP j ai un probleme dans ce code                valeur = ${valeur}     il est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
DMK04

Java pour les interfaces graphiques

 Résolu

Bjr, je viens tout juste de commancer a toucher Java et je commence par les interfaces graphique tel que JFrame et autres, alors je veus commencer par...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
DARKSIDIOUS

Graphiques sous java

Bonsoir à tous, j'aurai simplement savoir s'il existait une ou plusieurs classes permettant de créer des graphiques genre excel sous java. Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
moimeme0606

Iterateur en java

Bonjour, Dans la modélisation UML,j'ai une classe java X dont la cardinalité est 1..* (X est en relation de composition avec une autre classe), do...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
DMK04

Demande d'exercices d'algorithme

slt mes amis je suis un etudiant en developpement d'informatique (1ere année) j 'ai un controle ds l'algorithme la semaine prochaine et j'ai pas trouv...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
khalidiouf

gérer les formlayout

Bonjour, je veux me documenter sur FormLayout. Je veux savoir comment l'utiliser. Si quelqu'un à une idée ou une documentation en français. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Twinuts
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous