afifreseau
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 6 février 2007StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2008
-
1 avril 2008 à 16:20
ouatouch
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 9 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2008
-
22 déc. 2008 à 18:17
je suis entraint de developper une application client/server avec JBuilder 2006et JMF.
les clients se connectent aux serveur sans problemes.
mais lorsque je lance une conversation telephonique, les clients se voient comme etant occupee; (message DROP) avant de donner le choix a l'appele d'accepter ou de refuser.
donc les sockets clients seront fermer avant qu'une session RTP sera ouvert entre le client et le serveur.
ma question:
est ce que lorsque on envoi une socket sur un port et ce dernier est occupee par une service WINDOWS est ce qu'il se peut que cette occupation cause ma probleme citer la haut.
ouatouch
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 9 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2008 22 déc. 2008 à 18:17
Bonsoir,
J'ai une application sur le transfert de son en temps réèlle , j'aimerai bien si c 'est possible de me décrire lés étapes à suivre, et si vous avez des tutorials pratique sur ce ce sujet merci de me les signaler, j'attend votre réponse et merci .
Cordialement,