Les discussions

Programme java pour la gestion des pannes de points d'acces et routeurs

 Résolu/Fermé

J'ai un programme a élaborer dons votre aide sera la bienvenue

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Afficher les elements d'une table oracle dans jtable?

Bonsoir, je dois faire une application java sous eclipse qui affiche les éléments d'une table de ma bdd-oracle dans une jtable; le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
raufito

Connaitre le nombre de vehicules loués

slt tt le monde je sui debutant en  poo et j doit cree un ptit logicile pour la gestion d'un agence de location de voiture ,je ne sui q'au debut du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
kirua12

Ajout de noeuds a un liste doublement chainer

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des noeuds a une liste doublement chainer en boucle. Par exemple est ce que cet exemple est p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
JYeti

Odbc

Salut a tous J'ai fait une application java utilisant JDBC/ODBC.Tout fonctionne pour le mieux, mais mon problème se situe au niveau qu'il ne faut pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Connection servlet vs applet

Boujour, comme tu dois t'en douter, j'ai un petit probleme. En fait ma Servlet et mon applet communique par la methode post. Le probleme est que lor...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
brahimaitsaad

Question : modification code source

Bonjour, je vais passer pour un idiot mais tant pis je me lance ! je suis en phase d'apprentissage du java, et je regarde un peu les sources pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
fifidu14

Processus en mémoire

Bonjour. Je dois faire un programme qui doit affichier les informations sur un processus s'exécutant sur une machine. l'objectif est de vérifier la t...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
bossou

Comment calculer la moyenne des delai de facturation en java

bjr svp j ai un petit probleme et j ai besoin d aide je travail sur une application qui permet de calculer la moyennede delai de facturati...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
MoH008

Solveur kakuro

Bonjour à tous, Je dois faire un solveur de kakuro en java dans le cadre d'un projet complémentaire et je galère un peu. Je voulais savoir si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
loloof64

K-means calcule centres

bonjour a tous je dois segmenter une image IRM avec k-means donc chaque pixel est caractérisé par un vecteur de 3 dimention(intensité,position x,posi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
belsaf

Problème de java applet sans jvm

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec java-applet et j'ai besoin de votre aide. J'ai un petit programme de java applet avec archive jar qui n...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
fechal

Snmp/java

Salut, Je suis en train de développer une application de surveillance de réseau local avec java. j'ai utilisé l'agent snmp et l'api Adventnet p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
samiad

Pb regex java

Bonjour, je travaille actuellement sur les regex en Java. j'ai un ptit pb. le code suivant marche super bien. Mais kand je lis le meme regex ,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
kirua12

Jboss seam

comment je peut fair mon projet avec jboss seam sous eclipse

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
hassenrejeb

Implémentation d'un fichier système avec java

Salut, Je veux implémenter un fichier système d'une distribution LINUX pour y faire des modifications et ceci via un programme utilisant le langage J...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
kirua12

Jchekbox dans un jtable

salut, comment insérer un jchekbox dans une colonne d'un jtable.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Jradiobutton

 Résolu

Salut, je veux utiliser 2 jRadioButton et un jButton, quand je sélectionne le premier jRadioButton et je clic sur le boutton ok il m'affiche un no...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
raufito

Capture écran

 Résolu/Fermé

bonjours à tous je cherche un logiciel de capture écran, j'ai besoin de ce logiciel sous Fedora ( Linux). je veut créer une séquence pour mon appli...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

[access] exécuté une requete nommé de access en java

Bonjour; J'ai une requete existante dans Access dont le nom est "requete1", la requete est un simple INSERT INTO. J'ai pas les droit Admin p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
facilus68

Changer de panel avec l'aide d'un boutton

Bonjour, J'ai un problème sur le listener d'un bouton. Voilà j'ai deux classes qui créer des JPanels:   AffichageS extends JPanel   AffichageJ ext...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Passer d'une variable locale à une méthode à un paramètre du class

Bonjour, j'ai une classe test qui contient plusieurs méthodes mais à chaque méthode il ya une variable(adresse ip) que je la déclare la même dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
kirua12

Free memory double[]

Bonsoir J'ai un petit problème de mémoire en java en faite je crée des tableaux de double  assez grand  qui prennent de la mémoire et je ne sais ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sheorogath

Appeller un fichier .jar d'une interface!depuis une page jsp ou html

Bonjour a tous! J'ai fait une application java dont j'ai généré le fichier .jar,alors là je voudrais savoir comment je peux appeler ce fichie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
karimos00

Connexion sqlserver 2000 java

Bonjour à vous, Voila j'expose mon petit probleme, je developpe une application en Java en utilisant l'IDE NetBeans, j'utilise aussi MySQL comme SG...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
tizguine

Java + arabic

salut, ceci est un sos... g un ptit prob avec java et my sql.. g developpé une petite application avec java , et elle est sencée stocker ds la base ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
larou_69

Faire la soustraction en deux dates sous forme timestamp(yyyy/mm/dd hh:mm:ss) en

bjr svp j'ai besoin d une aide urgent je veux faire une sousttraction entre deux date sous forme timestamp(yyyy/MM/dd hh:mm:ss) en java en faite...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
rosa123

Chiffre

 Fermé

Supposons que dans site on te demande d'entrer un code à 12 chiffres pour pouvoir continuer. Comment si on n'a pas les 12 chiffres peut on essayé auto...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Fonction sin(kx)

bonjour ,je voudrais avoir le code kipermet de tracer à l'aide d'une applet la représentation graphique dans un repèr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Cryptage des

Bonjour, J'ai programmé une messagerie instantannée en java. Chaque personne qui se connecte à la messagerie a le statut de client et de serveur. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
dan34

Passer une variable du jsp au java

Bonjour, J'ai dans une page JSP String host="127.0.0.1" qui est situé dans une boucle for c a d elle elle change de valuer a chaque itération ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Modifier des champs d'une table sur une base de donné mysql a partir d'un formul

 Fermé

j'ai une application client/serveur dans laquelle et je veut crée un formulaire pour le client pour qu'il puisse modifier des champ d'un table de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Modifier des champs d'une table sur une base de donné mysql a partir d'un formul

 Fermé

Si c’est possible ! Client html pag...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Help applet java

 Fermé

// Decompiled by Jad v1.5.8g. Copyright 2001 Pavel Kouznetsov. // Jad home page: http://www.kpdus.com/jad.html // Decompiler options: packimports(3)...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Copier une chaîne vers le presse-papiers avec un script externe

Bonjour, Tout est dans le titre, ça a l'air simple, pourtant j'épluche les forums depuis deux jours et je ne trouve pas la réponse ... Je ne con...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Corvvin

Clic d'un ia

Salut, J'aurais besoin de votre aide. Voila je fais sur Java un IA pour le jeu puissance 4 et je voudrais savoir comment on fait pour que mon IA cli...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
vincentblack2

Thread et paintcomponent

bonjour, Encours nous avons vu comment effectuer le deplacement d'un mobile (un carrer noir) à travers un Jframe à l'aide des Threads. voici le c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
uhrand

Demande urgent en java et snmp

 Fermé

Bonjour Je suis en projet de fin d'étude et il me reste pas beaucoup de temps alors je doit réalisé un programme en java qui retourne la capac...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Comparaison de visages

Bonjour à tous, je travaille en ce moment sur de la collecte de données visuelles et je cherche à implémenter un code de comparaison de visages. (...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
fiboulle

Simple question à propos de string en java

 Résolu

Bonjour, j'ai String str1="1.3.6.1.2.1.25.2.3.1.5.4 = 39083"; que ce qu'il faut faire comme traitement de chaine de caractère pour ne retour...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
aminos88

Pilote de connexion sous jbuilder à une base de donnée oracle

BONSOIR TOUT LE MONDE  PARTICIPANT AU SEIN DE JAVAFR je suis un nouveau membre dans ce excellent site,je souhaite m'intégrer dans cet intelligent...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
turkoise31

[jasperreport] problème de mise en page d'impression excel

Bonjour, Nous cherchons une solution pour la mise en page des impressions sur Excel avec jasper et iReport (2.4) pour un format A3 (qui dépasse A4). ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Ptchat33

Comment rendre jframe tranparente?

 Résolu

bonjour tout le mande; j'ai une question à poser, ben je veu savoir comment rendre une fennetre (Frame) transparente ? j'ai trouvé sur le net des mé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
baster200x

Probleme tablemodel avec plusieurs jtable

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développé une application java qui gère une base de données MYSQL. Sur la JFrame principal j'ai 2 JTable. Ces deux J...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
tibo3374

Samsung e900

 Fermé

je veux des dictionaires de traduction convenable à cette marque de serie de telephone

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Img/could not find the main class ... jar compilé

Bonjour, J'ai utilisé Eclipse pour générer un jar de mon appli. Eclipse ne rale pas... mais a l'execution de mon jar la machine virtuelle me rép...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
oussama5454

Problème d'application java sur portable

Bonsoir, alors voilà j'ai un problème de jeux sur mon my810x, j'ai des jeux qui sont sous la forme .jar et .jad et je les ai transféré sur ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
robio010

Classification non supervisé

 Fermé

slt a tout le monde je veux le code de l'algorithme lf'(lumer and faita) en java . enfin merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Jeu de poker en java

Bonjour, je suis débutante en java et j'aimerais développer un petit jeu de poker en java pour mon projet. Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Msakni91

Site web dynamique

Bonjour,   Je suis débutante et je souhaite créer un site web dynamique avec le language Java.   J'ai besoin de vos conseils, et si quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
DARKSIDIOUS
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous