Hibernate

cs_nehla Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 1 nov. 2008 à 23:07
cs_nehla Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 26 déc. 2008 à 20:57
salut
je suis debutant en hibernate et je veux afficher le contenu du table de la base de données.
J'ai essayé  un code en utilisant une page jsp pour afficher le resultat de la requette. Mais une exception se leve disant :"
org.apache.jasper.JasperException: org.hibernate.HibernateException: No CurrentSessionContext configured!"

et voici le code java que j'ai mis dans la page jsp

HibernateUtil.getSessionFactory().getCurrentSession().beginTransaction();
List result =
HibernateUtil.getSessionFactory().getCurrentSession().createCriteria(Etudiant.class).list();
if (result.size() > 0) {
for (Iterator it = result.iterator(); it.hasNext();) {
Etudiant toto = (Etudiant) it.next();
out.println("");
out.println("
id : " + toto.getIdEtudiant() );
out.println("
nom: " + toto.getNom() );
out.println("

");
}
}
out.flush();
out.close();

HibernateUtil.getSessionFactory().getCurrentSession().getTransaction().commit();

et j'ai essayer aussi le code suivant aussi mais aussi j'ai pas réussir d'affciher le contenu de la table:

 java.util.List listTable1 = null;
            org.hibernate.Session currentSession =bibliotheque.HibernateUtil.getSessionFactory().getCurrentSession();
            org.hibernate.Transaction tx=currentSession.beginTransaction();
            org.hibernate.Query q=currentSession.createQuery("from ETUDIANT");
            listTable1=q.list();

            for(bibliotheque.Etudiant Table:listTable1){ Table.getIdEtudiant() ;
 Table.getNom() ;
  Table.getPrenom() ;

Merci pour votre aide
   
nehloucha

2 réponses

mehrez81 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 20:43
il ya un tutorial nomé parsiatence par la pratique qui peut vous aider bien pour l'ORM hibernite 

meh
0
cs_nehla Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
26 déc. 2008 à 20:57
salut
mehrez81 s'il vou plait donne moi le lien pour telecharger ce tutorial.
Merci d'avance
nehloucha
0
Rejoignez-nous