Aide pour creer un code java

Fermé
nevermind79 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 20 mai 2010 à 10:49
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 20 mai 2010 à 11:13
Salut a tous, j'aimerais demander si il y a moyen de faire un petit code pour moi svp.

Alors j'explique:
j'ai un .exe (nommé A.exe) qui ouvre un autre .exe (B.exe)
j'aimerais avoir un .exe qui lance b.exe et qui garde tout ce qui est tapé au clavier dans un fichier txt.
donc j'ai A.exe => lance B.exe
j'aimerais A.exe => lance C.exe => c.exe lance B.exe et retien tout ce qui est entré au clavier
y à moyen?

Ca serait gentil de mecréer un code pour ca svp :) je suis pas doué en java

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
20 mai 2010 à 11:13
Salut,

si il y a moyen de faire un petit code pour moi svp


Bien tenté, mais non ce n'est pas possible.

Relis bien notre règlement, notamment le point 9 :
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.


Sujet clos
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous