Les discussions

Generation d'un diagrame emf avec eclipse

Bonjour a tous et a toutes; J'ailerai savoir les etapes a suivre pour generer un diagramme(classe) emf en utilisant eclipe , sachant que ce diagra...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
imy23000

Keylistener et runnable dans la même classe

Bonjour, voici mon problème: J'ai crée une classe qui implémente( c'est encore un peu flou pour moi) Runnable(pour la création de Thread) et KeyLis...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
guitoucode

Le code de taquin en java

 Fermé

aidez s'il vous plez de detrminer le code source en java de taquin

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
DARKSIDIOUS

Creation d'une application jnlp a l'aide d'eclipse

bonjours, j'ai créer un programme java,et je veux le traduire en une application à l'aide d'éclipse,de l'extension jnlp. S.V.P qlqun peut m'aider et...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lamia88

Session

bonjours; S.V.P qlqun peux me donner le code J2EE qui fait la création des sessions merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lamia88

Problème socket puissance4

Bonjour, je dois créer un Puissance 4 en java avec des socket, donc pour pouvoir jouer à 2... Le jeux marche bien, mais depuis que j'ai ajouter la pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
gouessej

Hébergement

bonjours, j'ai crée un site web de e_commerce en j2EE,et je veux l'héberger. S.V.P qlqun peut me donnée un lien pour des hébergeurs gratuit merci d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
hinanos

Problème chargement interface

 Résolu

Bonjour, je dois créer un jeux avec des socket pour mon cours de langage de programmation. J'ai décidé de faire un puissance 4. Le jeux fonctionne pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
napstero

Problème avec les exceptions levées par le lecteur de jmf

Bien le bonjour !! Je suis en train de développer une appli qui doit pouvoir lire des vidéos. J'ai bien installé JMF, ainsi que jffmpeg. Ça lit pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
gouessej

La méthode compareto()

 Résolu

Bonjour a tous, est ce que qu'un peux m'expliquer le rôle dela méthode compareTo(). je crée une classe Etudiant qui implémente l'interface comparabl...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
isgt

Envoyer des sms avec un programme java

salut, je suis au cycle ingénieur et il m'a été demander d'écrire un programme JAVA permettant l'envoie des SMS a travers internet. Alors je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
enerrgy

Getattribute et setatrribute d un vector

slt les amis j ai un problème dans ma Servlet qui ne s'execute pas. plut tot elle me donne une page blanche. le problème vient à mon avis de la getA...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
khawarzmi

Java

Voilà mon pb: je cherche un bout de code pour lire une tableau csv (une matrice carrée) qui contient des nombres entiers, ceci caractère après car...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
souma19

Probleme d'affichage dans une application

Bonjour, J'essaie de faire afficher une image dans une application java et j'ai suivi tout les examples sur le site, sur internet en général et da...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
souma19

Configuration persistence.xml eclipse

slt , j'ai une problème à la configeration de ficher persistance.xml d'un projet jpa avec eclipse j'ai essayé le code suivant : org...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Xanders1

Déplacement d'une voitur

 Résolu

bonjour, j'ai crée une voiture par un rectangle, 3 segments et 2 cercles je n'ai pas arrivé à déplacer cette voiture

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
gouessej

Probleme pour afficher un fichier dans un jtextarea

Bonjour, je suis en train de faire un petit logiciel de métrique et j'aurais aimé ajouter comme fonctionnalité de pouvoir ouvrir le fichier en questio...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
laguchori

Comment fournir un fichier.exe a un utilisateur

Bonjour j'ai fait une petite application en java et je veux que l'utilisateur utilise le fichier.exe sans qu'il connait mon code exemple les logici...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
SLAOUTI

Jfilechooser

Bonjour; j'ai utilisé JFileChooser pour ouvrir un fichier mais je n'arrive pas à l'ouvrir je récupère le chemin du fichier mais il ne s'ouvre pas. q...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
genjouna

Impossible d'exécute une servlet

Bonjour, j'ai un souci avec ma servlet. En fait lorsque que je lance l'éxécution, j'obtiens un message d'erreur sur le navigateur, c'est le suivant...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tlxo

Outils pour développements mobile

 Résolu

Bonjour à tous!! je débute dans le développement des applications pour tel mobiles et souhaite savoir quels outils(IDE, SGBD, tutoriels etc....) m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jeeb1982

Comment afficher un texte de couleurs differentes dans un jtextarea

bonjours; S.V.P qlq'un peut m'aider je me cherche comment afficher un texte de couleurs dirrentes dans un JTextArea et merci bcp davance.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lamia88

Colorier une ligne dans un jtable

Salut tt le monde je voudrais savoir comment faire pour colorier une ligne dans un JTable... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
208893

Site e-commerce

salut je suis nouvelle sur le site j'ai un projet jsp e-commerce et j'aurai besoin d l'aide merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
nomenjanahary

Owl2graph

 Résolu

Bonjour Comment je peux visualiser un fichier owl en un graph ? Car c'est plus intéressant de visualiser l'ontologie J'ai téléchargé OWLViewerv...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gouessej

Jcolorchooser

Bonjour; j'ai utilisé JColorChooser pour m'afficher les palettes des couleurs. mais je veux que j’enlève l’aperçu rvb et hsb d'une façon qu'il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gouessej

Jcolorchooser et rgb

 Résolu

Salut. Je souhaiterais que mon JColorChooser ne m'affiche que l'onglet RVB, comment dois je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
genjouna

Passerelle sms

je dois me servir de AT ,API et java pour envoyer des sms via un modem GSM (passerelle sms). Est ce quelqu'un a des infos sur ce sujet?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tomastam

[probleme] envoi fichier .txt serveur -> client

Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai un problème avec mon programme : Je veux envoyer un fichier .txt d'une machine serveur (OutputStreamWriter) à une...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
robx2309

Insertion d'une image dans un jcomponent

 Résolu

Bonjour, J'aimerai simplement afficher une image dans ma classe (qui étends JComponent), mais j'ai pas trouver la solution à mon problème. Le but ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gouessej

créer un protocole qui permet de télécharger des fichier on java

salut, voila le projet que j'ai demandée de réaliser > et je sais comment commencer. svp est ce qu'il y a quelq'un qui peut m'indiquer les etapes

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gouessej

Session

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir esque existe des session pour les application windows parce que je sais que les session dans web httpsession si oui c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
johnjjj

Java + page web

Slt, jai un projet en java je veux accéder et afficher une page web a partir de mon interface graphique réaliser par netbeans,j n'ai aucune idée c...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
inesbendhafer

Ordre

j'ai esséyé de faire un peite prg qui mettre des mots automatique en ordre alphabatéque en utilisant do while or for and x.charat par exemple publi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gouessej

J'aurais besoin de vos svp

J'ai cet exercice à faire "Définir une  classe RepertoireG implémentant le concept de répertoire et possédant les fonctionnalités suivantes : - ajou...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bosscharlo

Reconnaissance de visage en java

J'ai un projet fin d etude à réaliser : la reconnaissance de visage en java les premiers pas pour ce projet Si quelqu un a une idee a ce projet le p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
khadoudj

Authentification avec jsp

bonjour je travaille actuellement sur un sujet :gestion de multiplexeurs SDH je dois effectuer l'interface qui sert a ajouter supprimer des cartes d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
aymentim

Java avec telephone

j'aimerais envoyer à partir de mon application java un message à un telephone, que et comment faire, à l'aide c'est urgent...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gouessej

Probleme jstl

Bonjour; Je souhaite me servir de la session comme temps d'inactivité sur mon site. qaund j'utilise le jsp mon code marche tres bien par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
oussama112

Jdbc oracle 10 g avec netbeans

bonjour, je suis debutante sur netbeans et jbos et je veux faire la connexion aventre oracle 10 g xe et netbeans , je ne retrouve pas le bon plugi...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
yness91

Insertion d'un védio dans une fenetre jframe

SVP qlqun peut me donnée un code pour l'insertion d'un védio dans une fenetre JFrame. je suis en cours d'utilisé java standard pas J2ee ou html. et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lamia88

Contact msn

 Résolu

BONJOUR Je souhait faire une site web de chat en jEE et je souhaite savoir comment je peux récupérer les contacts de msn yahoo … Comme dans face...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
johnjjj

Owl2graph

bonjour j'ai telechargé le fichier slick.jar mais comment je peut ouvrir le fichier .svg

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gouessej

Afficher une image dans une fenetre

Salut, voila je cherche a affiché une image dans une fenetre windows, donc pas d'applet, je fais du java application et pas de l'applet, malheureuse...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mano91

Doublons dans une arraylist

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis dans l'obligation de solliciter une nouvelle fois votre aide!! Mon problème est le suivant: Dans le cadre d'un projet p...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jm2lrepresent

Modification cellule jtable et bd en java

Bonjour, dans le terme d'un projet tuteuré nous avons un problème et nous vous appelons à l'aide ^^! Pour information nous travaillons en programm...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
super_toinou

Exception part moment - thread

 Résolu

J'ai dans mon code des exception qui aurait rapport avec le repaint qui apparait régulièrement. En fait c'est tout simplement dans un thread qui après...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gouessej

Filtrer un jtable en java

voici le code source de récupération de donnés d'une bd oracle dans une jtable java, l’exécution de cette dernière est effectuer mais lorsque je veux...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
fazghol

De l'aide java

 Fermé

Bonjour, j'aimerais bien de votre part avoir une solution pour ces exercices; Merci d'avance Exercice 4: On Considère un programme de gestion du ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
DARKSIDIOUS

Ajout en mode graphique avec swing

salut, je fait test connexion avec base de donne et ca marche avec sucée maintenant je veux faire l'ajout en mode graphique je veux faire une...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
majilion
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous