2 fenetre Jframe avec netbeans

assmboup Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 15:44
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 18 mai 2010 à 15:59
Bonjour à tous.

J'ai un petit probleme(gros probleme pour moi).Enfete je suis débutant sur netbeans.

J'ai creer deux Jframe sur un meme pacquage, sur le premier Jframe j'ai mis un Jbutton et une animation et mon probleme c'est que j'arrive pas a faire le code qui me permetrait de cliquer sur le bouton de ce frame qui m'ouvre directement l'aute fenetre(Jframe)

Merci d'avance

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
18 mai 2010 à 15:59
Salut,

Avant de te lancer dans le développement java (faire des interfaces graphiques avec l'assistant de netbeans qui produit un code lamentable, illisible et immaintennable, ce n'est pas du développement...), apprends à utiliser Java et SWING... car ta question, c'est la base de tout, et vu comment tu présentes ton problème, j'ai l'impression que tu mélange pas mal de chose.

Allez, un petit bout de code, en espérant que tu sauras où le mettre :

JButton bouton = new JButton("ouvrir");
bouton.setName("ouvrir");
bouton.addActionListener(this);

public void actionPerformed(ActionEvent e) {
  if ("ouvrir".equals(e.getSource.getName()) {
    JFrame tonFrameDeLaMortQuiTue = new JFrameDeLaMortQuiTue();
    tonFrameDeLaMortQuiTue.setVisible(true);
  }
}

______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous