Aspirateur d'emails

barhoum45 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 5 août 2010 à 10:27
barhoum45 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 5 août 2010 à 10:59
bonjour;
svp qui peut m'aider à programmer une interface dont on saisie une @ url et le programme cherche sur le site tous les @ emails et les enregistrer dans un fichier

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
5 août 2010 à 10:39
Salut,

Quels problèmes rencontres-tu ? Nous répondons à des questions précises sur des problèmes prècis.

Poses tes questions et nous y répondrons (dans la limite de nos connaissances bien sûr), mais ne compte pas sur nous pour faire le boulot à ta place : on n'est pas là pour cà !

______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
barhoum45 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
5 août 2010 à 10:59
le pb c'est que j'arrive a ce connecter sur un site mais je peux pas extraire les @ emails de ce site etles mettre dans un fichier en+ j'ai essayer d'extraire tous le contenu du site mais le fichier ne s'ouvre pas elle se plante (sa taille est environ 60Mo ça veut dire quelle a desz donnees)
voici une copie du programme:
import java.net.*;
import java.io.*;
public class aspire {

aspire(){}
public String getData(URL url) {
// La fonction pour récupérer le code source de la page...
URLConnection conn = null;
InputStreamReader in;
BufferedReader data;
String line;
StringBuffer buf = new StringBuffer();
try {
conn = url.openConnection();
conn.connect();
in = new InputStreamReader(conn.getInputStream());
data = new BufferedReader(in);
while ((line = data.readLine()) != null)
buf.append(line + "\n");
System.out.println(buf.toString());
FileWriter monFichier = null;
BufferedWriter tampon = null;
try {
monFichier = new FileWriter("D:aspire2.html");
tampon = new BufferedWriter(monFichier);
for(int i=0;i<buf.length();i++)
{
tampon.write(buf.toString());
tampon.newLine();
}



tampon.close();
}
catch (IOException exception) {
exception.printStackTrace();
}
return buf.toString();
} catch (IOException e) {
throw new RuntimeException(e);
}

}

}
0
Rejoignez-nous