Déployer un ficgier .war sur apache Tomcat

kais01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 01:55
hinanos Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 6 août 2010 à 00:24
Salut pour tous ,je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à propos de cette erreur :
J'ai un fichier appellée ApplicationEJB-war.war je l'ai mis sous la répertoire C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 6.0\webapps puis j'ai employé le Tomcat Manager pur déployer le fichier war
toute chose marche exactement lorsque je tape l'url :http://localhost:8080/ApplicationEJB-war/ la page index de mon site s'affiche .je lance encore mon serveur de données wamp server qui contient ma base des données
le problème est que lorsque j'utilise des pages web dynamique ou il y a un emploi des servlet par exemple horaireServlet le serveur Apache ne pouvait pas exécuter les requêtes Aidez moi SVP !!!!!!!!!

1 réponse

hinanos Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
6 août 2010 à 00:24
Salut,

la question c'est est-ce que tu as besoin de Apache? Perso je suis pas fan des installations "bundlisées" car ça mène (notamment) à ce genre de problème. Si tu as pas besoin de Apache (pas de contenu genre php ou de modules Apache) alors vire le, ça allègera l'ensemble et ça te permettra en plus de faire passer ton Tomcat sur le port 80 au passage. Le problème qui se pose alors souvent c'est comment gérer la base de données maintenant que j'ai plus phpMyadmin (car écrit en PHP) ?

Trois solutions :
- trouver une alternative en Java, ça doit exister surement
- client lourd de gestion de BDD, tout dépend qui accède à la base
- garder apache pour le php (ce qui permet de faire tourner phpMyAdmin) ou pour les modules couplé avec Tomcat à l'aide des connecteurs ajp (cf mod_jk) --> ça se fait bien mais ça complique un peu

@+.
hinanos
0
Rejoignez-nous