Swing/JDBC/idée comme ça...

jojo6666 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005 - 28 sept. 2004 à 11:30
12klaud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 02:21
Bonjour,

Je pose toujours les même questions mais j'aimerais savoir comment raffraichir le contenu d'une jTable.

Comme je suis un peu une buse en java et que je ne sais pas comment utiliser les méthodes qu'on a eu l'obligeance de me fournir, il ne serait pas possible de faire un :

SwgFenetre1.this.dispose();

pour detruire l'instance qui contient ma jTable et tous les autres objets et en créer une nouvelle instance par un :

SwgFenetre1 f1 = new SwgFenetre1()

???

Si il n'est pas possible de détruire "manuellement" cet objet, dites le moi aussi ou indiquer moi éventuellement la méthode adéquate si celle ci est trop pourrite.

Merci d'avance, ô Grand Génie de l'informatique !!!

"C'est au pied du mur qu'on le voit le mieux"

3 réponses

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
28 sept. 2004 à 12:14
Slut
pour rafraîchir une JTable, si tu lui as inséré un AbstractTableModel (ce qui est conseillé, quand même), il faut utiliser la méthode fireTableDataChanged() (il fait un rafraîchissement)

Voilà

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
0
jpbodiong Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
5 août 2007 à 18:39
JP~Bodiong


akm

j'arrive a afficher normalement mon resultset lorsque j'execute mon application avec l'ide netbeans.Celui permet aussi de creer des jar executable. Mais le quand j'essaie avec le jar au lieu d'afficher le resultat ,la tabe disparait du scrollpane. quelle methode utiliser pour rafraichir afin que le jar creer par netbeans puisse permettre al JTable d'afficher le resultat. A noter que j'utilise dejà une sous classe d'abstractmodel et ma methode fireTableDataChanged() sans reussite.
0
12klaud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 02:21
b1
0
Rejoignez-nous