Récupérer des données à partir d'une base de donnée avec java [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
- - Dernière réponse : fadouahassen22
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
- 3 août 2010 à 11:14
salut
j'arrrive pas à lire des données de ma base de donnée avec java est ce que quelq'un peut m'aider ou est ce qu'il une classe pour ça ?
merci pour votre attention!!!
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
82
3
Merci
Salut,

Si tu ne poses pas de questions, ne t'attends pas à avoir de réponses...

En tout cas, ne compte pas sur nous pour faire une recherche à ta place, ou te fournir un code prêt à l'emploi : nous ne sommes pas là pour cà (cf notre règlement que tu as validé à deux reprises déjà...).

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 194 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_DARKSIDIOUS
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
0
Merci
Bonjour,
j'ai créé une Table (à partir d'un Model (AbstractModelTable)) et je veux remplir cette dernière à partir de ma base de données ( dont je veux récupérer la table intacte( cad avec toutes les info sur les différents utilisateurs sans modifications))
j'ai trop cherché mais je ne sais pas exactement comment devrai je faire. par exemple l'appel de (try & catch pour appeler la base de données doot se faire ds la classe Modeltable ou bien dans la classe table qui extend de cette dernière))

je sais également qu'il me faut des getValueAt & setValueAt... mais franchement je ne sais pas comment manipuler ça meme j'ai jetté un coup d'oeil sur plusieurs tuto et envain.. tout m'est flou

merci de m'aider.
Commenter la réponse de fadouahassen22