Java

Résolu
hanano02 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 01:40
foherpas Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 5 août 2010 à 08:19
desole mes amis telement j'ai ecrit le message rapidement j'ai oublier de vous dise bonjour tous le monde et j'aimerai bien que vous m'aider pour resolus cette problme la desoleé encore .
j'ai un tp ,mon probleme c'est que j'ai un rotation d'un carreé
avec les Thread et des bouton mais je ne sais pas comment declancher rotation et le arreter avec les actions sous java
j'ai essaiyer ca mais ca ne marche pas.
public class BoutonListener implements ActionListener{
public void actionPerformed(ActionEvent arg0){
animated = true;
// t=new MyCarre();
t = new Thread(new MyCarre());
t.start();
bouton1.setEnabled(false);
bouton2.setEnabled(true);
} }
class Bouton2Listener implements ActionListener{
public void actionPerformed(ActionEvent e){
animated = false;
bouton1.setEnabled(true);
bouton2.setEnabled(false);

}

}
merci a vous

3 réponses

maxpa76 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 07:13
3
maxpa76 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 07:18
Salut tout le monde
Mon non est bien Maxime, j'ai un probleme en java, je ne sais tous les codes sources que j'ai essaie ca ne marche pas. Le probleme est le suivant:
J'affiche les donnees dans une JTABLE mais je veux les afficher par quatre ansuite j'ai un bouton SUIVANT lorsqu'on clique sur ce dernier pour afficher les quatre suivants s'il n'y en a quatre d'autres bien sur.


merci d'avance de m'avoir aide

Maxime
maxpa76@yahoo.fr
3
foherpas Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
5 août 2010 à 08:19
salut
Comment faire du mode graphique en java sur euclipse ou sur jcreator
merci d'avance les potes
0
Rejoignez-nous