Creer sa propre package comme " java.util.Vector " [Résolu/Fermé]

cs_ngoudjo 20 Messages postés vendredi 4 septembre 2009Date d'inscription 1 octobre 2010 Dernière intervention - 30 juil. 2010 à 14:11 - Dernière réponse : cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention
- 30 juil. 2010 à 14:28
slt,
j'aimerais avoir tous les détails pour créer mon propre package comme par exemple le package <<java.util.Vector >> et l'importer comme celui ci.merçi d'avance

ok
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Madvin 123 Messages postés mardi 5 août 2003Date d'inscription 26 août 2012 Dernière intervention - 30 juil. 2010 à 14:19
3
Merci
Bonjour,

Votre question n'a pas de sens.
<<java.util.Vector>> n'est pas un package, mais une classe. <<java.util>> par contre est bien un package et il contient effectivement la classe Vector.
Cherchez sur Internet de la documentation concernant la création de classes, les packages et le classpath, et vous aurez votre réponse.

@+

Merci Madvin 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Madvin
cs_ngoudjo 20 Messages postés vendredi 4 septembre 2009Date d'inscription 1 octobre 2010 Dernière intervention - 30 juil. 2010 à 14:24
0
Merci
ok, bon java.util.Vector était un abus de langage, c'est bien le package comme java.util, tu l'as bien mentionné, merçi,

ok
Commenter la réponse de cs_ngoudjo
cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 30 juil. 2010 à 14:28
0
Merci
Salut,

Je t'ai déjà répondu ici

Si tu n'as pas compris ce que je t'ai expliqué, pose moi des questions, mais n'ouvre pas un nouveau topic à chaque fois, sinon personne ne s'y retrouve.

Sujet clos.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
Commenter la réponse de cs_DARKSIDIOUS

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.