Afficher une liste d'images

tendresse_isi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 avril 2010 à 00:54
houssajava Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 16 mai 2011 à 05:02
Bonjour a tous, c'est la première fois que je lance une discussion, j'espère que ça sera pas la dernière :)
en fait , je travaille sur une application pour l'indexation et la recherche des images, je suis un peu bloquée dans un petit truc que peut être est si évident pour certains : je veux afficher une liste d'images recupérées a partir d'une base (donc bcp d'images) dans une partie de mon interface d'accueil : j'ai fais une recherche et j'ai trouvé que je peux utiliser le "scrollPane" avec son srollbar pr defiler la liste d'images.
J'ai besoin de vos conseil, et surtt aidez moi sur le choix de composant sur lequel je vais afficher les images.
Merci d'avance

1 réponse

houssajava Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011
16 mai 2011 à 05:02
hi, i m working on the same thing, but i have to show images of breast cancer, can u let me know how was ur work ???
0
Rejoignez-nous