Créer un exe à partir d'un jar

Résolu
nicotwo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 8 mai 2009 à 12:53
touha1 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 12:53
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment créer un exe contenant un fichier jar crypter. Mon but est de créer une application commerciale, donc je ne voudrais pas que l'on puisse lire le code source. Je précise que je ne veux pas compiler le java en natif car mon programme doit fonctionner sur tous les OS (les principaux). Pour cela, je compte créer un exe en c/c++ (j'ai quelques connaissances dans ces langages) avec un algorythme qui décrypterait le fichier jar et le lancerais (le jre seras préalablement installée). Ainsi, je n'aurais plus qu'a recompiler le programme c pour tous les OS.
Je que j'aimerais savoir est :
1) Comment insérer le jar une fois crypté dans l'exe
2) Comment le lancer après avoir été décrypté et si possible sans extraire le jar de l'exe.

Merci d'avance

6 réponses

nicotwo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
13 mai 2009 à 16:58
Bonjour,

j'ai trouvé comment faire en java : il suffit d'utiliser la classe classe loader pour charger une classe a partir de son byte code : je crypte donc le byte code sur le disque et je le decrypte et ainsi ma classe est protégée. En combinant cela à l'ofuscation, c'est tres efficace.

Merci quand même et à bientôt.
3
Rejoignez-nous