Les discussions

Ajouter dans une arraylist

Bonsoir, J'ai deux classes en java : class commandes { public String nom; public String valeur; public String libelle...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
manou74

Affichage de donné dans un treeview

Bonjour tt le monde, S'il vous plait si quelqu'un pourrai m'aider ou m'indiquer comment faire pr affiché le contenu d'une table dans un treeview !! m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Anessus

(dé)codage des paquets provenant de jpcap.

Bonjour, j'aimerais comme le titre l'indique décoder les paquets provenant de jpcap. Je m'explique : j'analyse les packets réseau provenant d'une int...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
futty

Création d'une bdd mais j'en fait quoi aprés? :(

Bonjours à tous, Je ne trouve pas de logiciel libre de gestion de stock donc j'ai crée ma BDD de gestion de stock avec phpmyadmin. Maintenant je...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
romses1

Framework j2ee spring

Bnj, Je suis entrain de chercher des tutoriaux en français sur le Framework j2ee spring. Quelqu'un peu m’aider. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Pylouq

Correct de mon code tri par insertion

Bonsoir tout le monde J'ai l'impression que je m'en sort mal avec les tris. J'aurai besoin d'aide pour corriger le code ci dessous. Le tri pa...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
koko0123

[jna] erreur lors du chargement de la librairie

 Résolu

Bonjour, Je post ici car j'ai un petit problème avec JNA (Java Native Access), après avoir suivis un tutoriel pour charger une librairie je suis ar...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lac981

Insertion vers une base de donnée à partir d'une page jsf

 Résolu

salut voilà je veux faire l'ajout des données vers une base oracle à partir d'une page jsf mais ça ne marche pas, quand j'introduis les données et...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
enmaai

Demande d'aide

je suis débutante pour l'utilisation de Jsp. je suis en train de faire une page web avec le jsp et le javascript j'ai des données dans Textarea séparé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
neskar

La transformée de hough

Salut, Je suis une étudiante débutante en java et je suis en train de faire une application :détection des visages dans une image et je veux uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Julien39

Socket java

package [code=java]/codejavaapplication23.classe_a_utiliser.newpackage; import java.io.BufferedReader; import java.io.IOException; import java.io...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Julien39

Configuration de l'api jena sous eclipse

Bonjour, je travaille actuellement sur la composition des services web sémantiques, pour cela je dois manipuler les ontologies des services. Comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Julien39

Gwt

salut tous le monde: je suis débutante en GWT. est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour avancer un peut? je trouve plusieurs tutoriel mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Julien39

Problème de passage d'une interface à une autre en java

 Résolu

Salut tout le monde ! comment allez vous ? SVP aidez moi à résoudre mon problème j'ai une table utilisateur dans ma Base de Données(Access) qui es...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pink90

Class générique et instanciation par des types génériques

Bonjour, Ce thème est destinée à la programmation des classes génériques et bien évidemment en Java. Vous savez tous qu'en java il est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Julien39

Page jsf

 Résolu

salut tout le monde je suis entrain de réaliser un site web avec jee t j’utilise comme IDE netbeans avec quoi je dois réaliser les interfaces, je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Julien39

Parseur pour un texte

bonjour je veux crée un parseur en java qui va m'aider un extraire des informations pour les affiché en fichier xml y'a t'il quelqu'un qui peut m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Julien39

Demande d'aide

 Fermé

je suis débutante pour l'utilisation de Jsp. je suis en train de faire une page web avec le jsp et le javascript j'ai des données dans Textarea séparé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Twinuts

Integer to object

Bonjour, Je pense que le cast de Integer vers Object est interdit en java. Comment faire alors ? J'ai un Vector() contenant des Integer. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
nassou00

Mini application client-serveur

Bonjour le forum, Je souhaite developper une petite application Client / Server / Bdd avec Java mais pour commencer ,j'aimerai bien assimiler les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
nadiatebessi

Ouvrir un lien

slt; comment faire pour ouvrir le lien suivant avec eclipse: C:\Program Files\Gestion Facture\Gestion Facture 2010.jar merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
hafedhaouni

Javacard

Bonjour tout le monde, je veux me lancer dans javacard mais je n'ai pas les bons doc et je sais pas quels outils ils faut pour demarrer. Je n'ai que n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rt15

Programmation java

Salut, s'il vous plait, comment écrire en java toute une expression dans un label en appuiant à chaque fois sur un button?? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rt15

Interface graphique java

Bonjour, çà fait a peut prêt deux mois que j'ai commencé java a la fac, et aprés environ 3 tp , on nous demande de faire un projet dont l'ennoncée e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rt15

Intégration des applets dans une page web

salut tout le monde je prépare une applet java,sa marche tres bien sous eclipse mais quand je voulais la mettre sous dans une page web,oooops!! elle...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rt15

Comment faire une arborescence dans une application sous android ?

Salut, Je travaille sur une application android et je cherche comment faire pour parser les données récupérées de formats JSON et comment peut -on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rt15

Jdbc mysql

bjr, je suis etudiant en 2eme anée telecom; je suis novice(à peine 3 semaines) en java mais je m'y interesse trés fort; OS : win vista; je travail...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
mondestouta

Intégration des japplets dans une page web

salut tout le monde,j'ai préparé une JApplet qui contient une image des Jbouton,des Jtextfields.....ect maintenant,je dois la mettre dans une page web...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Twinuts

[débutant] problème de déploiement j2ee

Bonjour, je cherche à utiliser les jsp mais n'arrive pas à faire fonctionner un exemple. J'utilise jonas avec eclipse. Et j'utilise le plugin Jope....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rahmahichri

Url mysql

os: win vista trois partition. travail avec Eclips. je vien de telecharger MySQL 5.1.12 et l'installer (Typical) sur "C"..et MySQL_Datafiles sur "D"...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
JKane

Help me

 Fermé

je suis une étudiante de 3éme année commerce electronique et j prépare pour mon projet de fin d'étude " gestion de stock" je besoin de vous aide car j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Twinuts

Parseur d'expression mathématique (progammation java)

Salut, il faut faire comme un projet universitaire une calculatrice scientifique graphique qui lit toute une expression avec des parenthèses. ... Mais...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Julien39

Interface graphique avec netbeans

bonjour je cherche a faire un interface graphique dons lequel je dessine un graphe non orienté j'ai pensé à entrer le nombre de noeuds puis à cons...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rt15

Jtable

je fais l'affichage de JTable dans l'inteface je veux modifier une cellule, de la colone quantant la quantité des produits . j'ai essai avec setValueA...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Julien39

Besoin d'aide en java

je suis entrain de réaliser un programme de gestion de stock , je travail sous eclipse et la base de données en accès 2007. si je met une requete de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
remyhoussem

Comment créer un listener pour une jlist

Salut les amis, j'aimerais bien que qlq1 puisse m'aider ac mon pb, je veux créer un listlistener (pour indiquer qu'u item a été choisi avec un clic d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Julien39

Probleme url

J'ai un probleme dans ma classe Url il n'accepte que les IP et pas les noms de domaine voici mon code : try { //Authenticator.setDefault(new M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Julien39

Serveur sms en java

 Résolu

bonjour a tous suis debutant en java POO je cherche le code pour un serveur sms merci

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
missavril

Modification d'un utilisateur dans la bd en passant par un formulaire

 Résolu

Bonjour j'ai une base de données Access et j'ai développé une interface graphique à l'aide de Java(NetBeans). je veux à partir d'un formulaire m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pink90

Impression en java

Bonjour, J'aimerais imprimer un formulaire dans une de mes application java et ne sait comment faire pour imprimer en java :sad) Donc si une ame...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
estabrahim

Salut a vous tous, je suis etudiant finissant j'ai besoin realise une applicatio

 Résolu

Lysnel

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Julien39

Graphics et thread

le but de ce code est de récupérer les valeurs ajoutées dans la base de données(coordonnées X et Y )et de dessiner les objets à l'aide de ces coordonn...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
dabidabi

Langue arabe

salut tout le monde ,svp j'ai un probleme :je tarvaille mon application en java sous eclipse mais le probleme et que l'eclipse ne prend pas en charge ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
rt15

Comprendre

comment recuperer une valeur de jtextfield1 et le mettre dans jtextfield2?

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
rt15

Snmp

bonsoir tout le monde, j'ai entrain de développer une application de supervision réseau j'ai utiliser le snmp4j pour les switch voila mon code im...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
rt15

Afichage des donnée d'une requéte sql dans un jtable

Bonjour tous le monde je veut afficher les donnée d'un table sql sur un Jtable sous netbeans j'ai écris ce bout de code pour l'affichage de la requêt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
rt15

Application de transformé de hough

je suis reussi de detecter une droite dans une image par trnsformée de hough mais comment je peut detecter une cercle ou ellipse par cette technique

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
dh11

Table da tables de hachage

bonour, je veux récupere les documents textes d'un dossier , et stocker les mot de chaque document dans une table da hachage (plus le nombre d'occure...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Pylouq

Eclipse

salut, j'utilise eclipse 3.2 avec tomcat 6.0 et j'ai fait ttes les configurationsmais quand j'exécute une page jsp j'obtiens le msg suivant: Etat ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Pylouq

Commande dos depuis le code java

 Résolu

bonjour; j'ai besoin dans mon app java de faire un appel à un logiciel qui permet de dessiner des graphe(fichier .JPG) à partir d'un fichier d'entr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
manou74
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous