Mettre un message en gras, italique ou centrer....

mbareksarroura Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 12 mai 2011 à 17:10
mbareksarroura Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 12 mai 2011 à 20:07
Bonjour, je débute en java et je veux ajouter à mon application des boutons dont l'actionperformed sont rendre texte en gras et italique ou centrer ou de couleur different et changer le police de texte... etc. Comme l'envoie d'un message sur email ou bien sur un forum
aidez moi svp
(je travaille sur netbeans et j'utilise java desktop application)
merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 19:15
Tu peux définir pour cela de nouvelles Font et utiliser les classe Graphics par exemple.
Un saut sur l'APIpeut déjà t'aider.

Tu peux trouver des méthodes comment setFont, setSize ect pour tes composants graphiques.


--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)
0
mbareksarroura Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
12 mai 2011 à 20:07
merci pour votre aide mais est ce que vous pouvez m'aider davantage car je débute en java et je ne trouve pas des methodes précis pour faire le traitement d'un message et merci d'avance
0
Rejoignez-nous