Les discussions

Honeyd

 Fermé

bonjour, s'il vous plait, est ce que vous pouvez m'aider pour faire une application java sous unix: fedora 8 sur le honeyd 1.5c.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

[bar => javafr] recupration du valeur dans une variable suite a une requete et

bonjour ,j’ai une petite erreur qui me rend fou, je recupére  la valeur d'une colonne du table   suite a un simple requéte lors de la reuperation du v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Bul3

crud & démarche à suivre pour développer un projet avec jsf hibernate spring

bonjour, j'ai un projet avec j2ee: je doit utiliser l'architecture jsf, hibernate, spring et tomcat, et oracle. j'ai essayer de préparer l'environ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
j_aub

Deconcatenation

 Résolu

Question pertinente, Pourquoi nextToken() m'affiche que un élément sur deux? Voici mon code: String toto;     for(int a=0; a

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
JMBeaucoup

Fonction d'affichage

Bonjour, je développe une solution web en utilisant les framework:Spring struts2 et hibernate ,souc eclipse Ganymede. je veux créer une fonction pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouessej

Télécharger la bibliothèque org.apache.xerces

J'ai voulu télécharger cette bibliothèque (*.jar) à partir du site //xerces.apache.org mais je n'ai pas réussi  avez vous un autre lien?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
h2infor

Javamail api

Urgent : Je recherche un cours / tutorial détaillé sur l'API JavaMail. Begueradj. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
idricearnaud

Jbuilder et fenetre

Salut tout le monde Je developpe une application qui fait apparaitre plusieurs fenetre lors de son lancement. Le truc c'est que chaque fenetre s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
illiness

*** il veut pas trouver mon main :( ***

 Résolu

Bonjour, En voulant compiler mon code, un message d'erreur vient ce claquer sur mon écran. Le message est: Could not find the main class:javax....

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
JMBeaucoup

Empêcher le déplacement dun jdialog

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment je peux empêcher le déplacement de mon JDialog (sans faire un setUndecorated(true)). Merci Alain

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
adelafnay

Formulaire par jsp et javascript

 Fermé

bonjour dans le cadre de ma formation on ma demandé de crée un formulaire en jsp qui contien deux champ (nom é email) é un bouton pr valider sachan qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

"créer projet java" introuvable

 Résolu

Salut à tous! Je viens de télécharger la version pour développeur java d'éclipse mais lorsque je crée un nouveau projet, il n'y a pas le choix d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
dibelup

Tableau string

bonjour, comment je déclare un tableau comme attribut dans une classe

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
DMK04

Port série - rs232 - javax.com

 Résolu

Salut. Je dois lire des codes barres via des lecteurs RS232 reliés au port série. J'ai récupéré le javax.com avec ses exemples. Je les ai essayé, no...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tarchegue

Variables sous ireport

Salut à tous, Je veux créer une variable sous iReport qui s'incrémente avec le nombre d'enregistrements parcourus, par exemple si j'ai une requéte q...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
za3four

Appel de méthodes

Souvent dans un programme donné on trouve des erreurs de ce genre lors de l'appel d'une méthode donnée, voici le code source et l'erreur générée: pac...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
tahjava

Transformer plugin eclipse (.jar) en .exe

salut j'ai developpé un plugin sous Eclipse sous forme de 4 fichiers .jar j'aime avoir une méthode pour appliquer une action sur Bouton qui fait...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
za3four

Projet java

Bonjour a tous ! Je suis actuellement en train d'effectuer mon projet de 2e ANNEE de BTS informatique et jai un petit soucis je n'arrive pas a affic...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Jordan011088

Code d'insertion en utilisant jsp

slt ,je travaille avec jsp simple sans servlet , j'ai trouvé une confusion entre chaine de caractére et un nombre lors de  l'insertion,le probleme es...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Vhdl sur xilinx ise

bonjour, je suis en ce moment en train de travailler sur un projet qui est le suivant :     mise en oeuvre d'une chaine audio en langage VHDL sur u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
BzhPsykoyo

Convertir fichier

Bonjour, j'ai besoin de convertir un fichier .ini en fichier xml grâce à des classes Java. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sieurcash

Arrondi à n chiffres significatifs

Bonsoir , je fais une méthode qui permet d'arrondir à n chiffres significatis seulement j'ai un problème. Par exemple lorsque le nombre à arrondir est...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
DonBanini

Tri d'un tableau de tableau par dichotomie.

Bonjour, Je suis un petit nouveau :D et je suis débutant en java. Je vous expose mon problème, Tout d'abord j'utilise du code tiré du site. (projet...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
JMBeaucoup

Probleme avec .jar

salut Neodante  sous windows XP le double clik sur un fichier .jar me'affiche le messae suivant : failed to load Main-Class Manifest attribute fro...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
za3four

Operator - is not defined.

 Résolu

Bonjour je suis un petit jeune tombé dans dans le java depuis peu et j'ai une question. Comprenez-vous pourquoi ce message d'erreur (operator - is no...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
JMBeaucoup

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage je vous donne un exemple pour bien comprendre: je fais dans une méthode System.out.println("allooo");...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
danimo

[debutant]probleme jar exe

salut chui sou windows NT j'ai creer un .jar avec le manifest suivant : Manifest-Version: 1.0 Created-By: toto Main-Class:HttpClient av...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bassempfe

Validation d'une entree dans un input dialog

 Résolu

bonjour, j'ai   creer un input dialog en SWT/Jface et je veux valider la valeur entrée par lutilisateur!!!! je veux que l'utilisateur entre  des...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
doudoubens

Thread

Bonjour à tous, j'ai un petit programme qui consiste à retirer ou déposer une certaine somme d'argent sur un compte en banque je ne peux retirer  qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
uhrand

Jfilechooser mettre le lien selectionner dans un jtextfield

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une frame avec un JTextField et un JButton avec le Button il m'ouvre un Jfilechooser Donc ma question est: comment je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Aymanus

Logiciel pour fenêtre graphique???

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permette de dessiner des fenêtres graphiques et qui génère le code java correspondant.

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
fattoumi

Help me java

Bonjour à tous. Ma question/requête peut sembler bête lol après téléchargé des codes source JAVA comment les exécuter? j ai bien compris les bl...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
DMK04

Simulation d'un fichier wav

salut à vous,  j'ai rencontré un probléme pour la simulation d'un Wav,j'ai éssayeé et ça marche pas, au début j'ai récupéré toutes les infos de notr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Bul3

Problem avec jtextfield

Bonjour  à tous , je voudrais savoir comment récuperer les valeurs de plusieurs JTexField. En fait quand je met getText(),ça renvoit tjours une vale...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sieurcash

Projet d'informatique / simulation d'emprunt

bonsoir je suis en licence d'économie et je me débrouille trés mal avec java, j'aurais une question à vs poser: on me demande de gérer l'évenement "f...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gouessej

Interaction des classes

salut; comment procéder pour pouvoir communiquer entre les classes; exemple; classe livre; classe étudiant; classe bibliothèque; faire une métho...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Twinuts

Besoin d'aide : de jbutton à jtextfield

Salut ! Besoin urgent d'aide. Quand je clique sur les boutons, je voudrais que les lettres qui sont écrites dessus se reportent dans des JTextFields...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
DMK04

Java, semaphores, threads

 Fermé

g un tp a rendre et g besoin d'aide le theme est : considerons une memoire centrale composee de N segments. Chaque processus peut demander un certain...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Aidez-moi, svp!

j'ai un erreur dans mon code mais je sais pas comment le resoudre si quelque peu m'aide ...je serais tres heureuse.mercijavascript:Insert_Emoticon('/i...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
danimo

Gestion d'une bibliothèque

salut; je veux savoir comment: 1-crée un tableau nommé livre dont la réference est son indice. 2-parcourir le tableau pour vérifier la disponibilit...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
FoetusIX

Problème insertion dans une liste chainée

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai crée un graphe d'élement (Graph de CElement), je récupère des elements de ce graph et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Javou

Affichage et rafraichissement de l'heure dans une page jsp

Bonjour ; j'ai un code java inserrer dans une page JSP qui affiche l'heure dans une page web mais le probleme que je doit chaque foix actualiser la...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Bufferedimage dans un jpanel

Bonjour, je reçois une image via le réseau sous forme d'un tableau de byte. Je suis entrain de transformer ce tableau de byte en un BufferedImage p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Chatbour

Vector

aidez moi SVP je suis débutatnt et j'aimerai utiliser VECTOR de java pour faire la déclaration suivante dans un vector : {"paris", "bordeau", 30} {"...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
coucou747

Probleme en netbeans

bonsoir, je suis entrain de developper une application en utilisant le netbeans6.5 mais j'ai rencontré 1 probleme est que dans mon interface graphique...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
lovelykiki

Supprimer "0" d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une méthode pour supprimer les "0" dans un tableau, j'utilise donc cette méthode : import java.util.*; public class...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Conurbateur

Java + interface

Je suis un etudiant .J'ai besoin de savoir comment exécuter un coded'extension ".pas"

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
neziha

Problème d'upload (input text + file)

Bonjour, J'utilise l'environnement technique suivant : - IDE : Eclipse - Serveur d'application : Jboss 4.0.5 avec conteneur Tomcat 5.5.20 Les page...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sidimahmoud

Labirynte 3d player addict

 Résolu

bonjour j'ai telecharger le fichier zip du jeu labitynte 3d comment je fais maintenan pour metre le jeux en route... merci pour vos reponse.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Routine de controle dev saisie

Bonjour, J'aimerai créer une routine qui controle les saisies des JTextField, que ca soit de type numerique ou bien alphabètique. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
lucky31
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous