Player vidéo

Résolu
girl777 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 12 mai 2008 à 11:36
girl777 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 19:55
Bonjour tout le monde !

J'ai réalisé un player vidéo fonctionnel. Il possède un bouton play, pause, stop ainsi qu'une barre de progression pour le temps. 

Jusque là, pas de souci :-) Cependant, je souhaiterais lui ajouter un bouton pour gérer le volume et cela fait des heures que je cherche sans résultat.
De plus, j'aimerais également pouvoir afficher le temps courant. J'ai fait une boucle "infinie", cela fonctionne mais ne me semble pas optimal.

D'avance, je vous remercie infiniment pour votre aide !

3 réponses

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
12 mai 2008 à 17:47
Salut,
pour le son, il suffit de jouer avec le GainControl , notamment :

gain = (GainControl) player.getControl("javax.media.GainControl");

* gain.setLevel(taValeur);

* gain.setDB(taValeur);

* gain.setMute(true); //Allume les hauts parleurs

* gain.setMute(false); //Eteins les hauts-parleurs

Tu trouveras un exemple sur ce lien : http://java.sun.com/javase/technologies/desktop/media/jmf/2.1.1/solutions/CustomGUI.html, et notamment dans la classe MainWindow (tu peux télécharger la source)

Voili voilà

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
3
girl777 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
12 mai 2008 à 18:45
Merci infiniment pour ta réponse aussi rapide et complète !


Je vais étudier tout ça demain et si jamais je fais appel à toi


MERCI et bonne soirée.
3
girl777 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 19:55
Bonsoir bonsoir :-)

Alors j'ai fini par réussir tant bien que mal à mettre en place la gestion du son. Merci beaucoup !!!

J'ai encore une question. J'aimerais afficher la position courante du temps de la vidéo. J'ai fait une boucle for infinie mais cela n'est pas super... Auriez-vous une idée comment s'y prendre ?

Enorme merci et bonne soirée à vous tous.
3
Rejoignez-nous