Les discussions

La méthode contains dans arrylist

 Résolu

Bonjour tout le monde; J'ai un problème avec la méthode contains de arrayList. Prenant cet exemple : ensembles[{(1),(2,3),(4)},{(1),(2,3),(4)}] Je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Julien39

Récupération du valeurs du variable durant l'exécution

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'un code Java. j'ai un code du protocole du routage en java . je veux le simuler et récupérer les valeurs d'un variable appelé...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cs_rawzati

Récursivité

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis, j'écris un programme java qui doit me permettre d'afficher de manière récursive un entier n par exemple égal à 3456 d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
cs_Julien39

[slick] appgamecontainer qui se ferme avec la jframe

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : je lance un AppGameContainer depuis une JFrame, et à sa fermeture(le AppGameContainer) ce dernier entraîne l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Jin31

Convertir un string en [] byte et l' inverse

 Résolu

Bonjour, je veut faire une petite application client/serveur en java ,la communication entre le client et le serveur doit être sécurisée. je sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
info19

Comment obtenir toutes les combiniaisons possibles

 Résolu

Bonjour tout le monde ; J'ai un problème dans le calcul des combinaisons possibles. Prenant cet exemple : X1 = {(1), (1,2)} X2 = {(2), (1,2)} X3...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
imfaith

Lancer un deuxième traitement par une jframe puis reprendre le premier traitemen

 Résolu

Bonjour, je développe une application java. j'ai une frame qui lance un traitement, au cours de ce traitement un cas particulier est traité, ce ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
manoulaa7

[clos] s'il vous plais j'ai besoin d'aide tableaux a deux dim en c ou alg

 Résolu/Fermé

bonjour les amies je suis un étudiant de la deuxième année a la FST notre prof nous a donne un mini projet sans l'explique le problème c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cs_Julien39

Lecteur mp3 en java

 Résolu

je suis un debutant en java et j'ai envie de créer un lecteur audio de fichier mp3 en java.svp vous pouvez me donner qleques astuces pour commencer? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
cs_jojolemariole

Itext

 Résolu

Bonjour je souhaite créer un pdf avec des caractère spéciaux comme alpha delta sigma .... j'arrive a écrire dans mon pdf en utilisant PdfWriter ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
waylander35

Lecture des nombres float à partir d'une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment pourrai-je lire plusieurs nombres float à partir d'une chaine de caractères contenant du texte en plus de ces nomb...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cs_mouhouch

[clos] algo distribué

 Résolu/Fermé

Tous les algorithmes distribués que l’on considèrera ici seront dans le modèle LOCAL. On suppose que le graphe G est un cycle orienté muni d’une m-c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
cs_Julien39

Unzip à partir d'une réponse http

 Résolu

Hello z'à tou(te)s! J'ai un petit souci dans une application Android mais le code incriminé étant du Java, je postes donc ici. Contexte: Suite à u...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
buno

Crypté le code source de sont application

 Résolu

Bonjour a tous, Je fais quelque recherche (merci Google) je me suis tombé sur pas malle d’article qui parle d’obfuscation mais d'après ce que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Pylouq

Bug calendrier

 Résolu

Bonsoir, Je me trouve fasse un petit bug assez bizarre sur mon code. Le truc est simple, je rentre un jour, puis un mois, et j'édite un calendrier ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme compilation netbeans

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un probleme assez... spécial avec mon netbeans, et vous pourrez peut-etre m'aider. J'ai un projet WEB a faire gerer...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
eccsup

Comment acceder aux données d'une liste avec une structure complex

 Résolu

Bonjour tout le monde; j'ai un probléme d'accés aux donner. j'ai utilisé une structure de données un peu compliquée; à cause de ça je n'arrive pas à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
imfaith

les classes

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je vous écris car j'ai besoin de vous!!!! Je débute en programmation Java sur Eclips parce que je veux créer une applica...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ErmalF

Iditeur de texte

 Résolu

J'ai crée un éditeur de texte , et puis il me reste d'ajouter une fonctionnalité spécifique lors de la fermeture du fenêtre de mon éditeur j'ai procéd...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mirhano

Traitement d'images

 Résolu

Salut: Je cherche une API pour faire du traitement des images.

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cs_hanenhanoun

Probleme java

 Résolu

bonjour a tous , voila mon code public class conversion2 { public static void main (String [ ] args) { double conv=6.55957 ; double euro, franc...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
guess025

Matrice avec index string

 Résolu

Bonjour ; j'ai besoin d'aide à propos des matrices je veux faire une matrice d'index String par exemple je veux mettre que m[mot][fichier] = )po...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Julien39

Scrollbar

 Résolu

bonjour tout le monde.comment ajouter un scrollbar à une jtable?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
esteller

Affichage des éléments dans une jtable

 Résolu

bjr tout le monde.j'ai une jtable ou j'affiche la liste des clients de ma base de donnée à partir du bouton afficher.mais a chaque fois que je clique ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
esteller

Ajouter une option à java vm

 Résolu

Bonjour, je vise à travailler avec JTracert. J'ai pas su l'utiliser. http://code.google.com/p/jtracert/ Il demande d'ajouter l'option suivante a...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Julien39

Stéganographie

 Résolu

salut, j'ai trouvé un code de stéganographie technique LSB ... console d'erreur : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: o...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pikamo

Les handler

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de decouvrir la programmation sur Eclips et j'essais de faire une application pour communiquer avec un module Bluetooth. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ErmalF

Jliste swing

 Résolu

Bonsoir , j'ai réalisé une formulaire en java sous netbeanse, là j'ai 2 jListes :List1 et List2 , quand je click sur le bouton next l'item séléctio...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
smahaneAAI

Connecter une application java à internet

 Résolu

Bonjour, je développe une application bureau en java, et je veux afficher des publicités à partir d'un site web , comment je peux faire?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
soukaouta

Solitaire en mode console

 Résolu

bonjour à tous, je suis débutante en java et je suis en plein codage d'un solitaire, en mode console (console éclipse). les déplacements s'effectuen...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cs_Julien39

Calcule de produit matriciel des matrices carrés avec les threads

 Résolu

Bonsoir tout le monde! j'ai un souci à ce qui concerne les threads en java. alors mon programme consiste à faire le calcul de deux matrices qui sont...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
smahaneAAI

Communication jade

 Résolu

Bonjour, Vraiment je suis bloqué. j'ai un problème lors d'envoie de message. AVEC JADE En fait, j'utilise 3 familles d'agents qui s’exécutent simu...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
happyranda

[clos] site web domotique

 Résolu/Fermé

salut .je m'appel gammoudi najwa etudiante 3 eme informatique a l'univ de tunis j'ai commence de faire un projet concerne la domotique.Création du Sit...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cs_Julien39

Afficher des images avec double-buffering

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une plateforme en 2D isométrique et je rencontre quelques problème pour afficher la map. Pour commencer, j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
deli2025

Afficher le resultat dans un txt

 Résolu

bonjour tout le monde!!! voila mon souci comment je peux faire pour afficher le resultat de mon code ci dessous dans un fichier txt ? car en ode...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
laurent2403

Problème pour faire afficher un résultat

 Résolu

bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde de la programmation et j'ai grand besoin d'aide... J'ai créé un programme dans éclipse qui a pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cs_Julien39

[clos] coloration des sommets d'un graphe sous eclipse ou bien visual basic

 Résolu/Fermé

Est-ce qu'il y a parmi vous qui peuvent programmer cela: coloration des sommets d'un graphe selon une heuristique,exemple d'heuristique: c l'heur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cs_Julien39

Probleme lors le clique sur un bouton

 Résolu

salut, je suis entrain de travailler sur une application pour la gestion de vente avec java,mon problème c'est que lors le clique sur bouton le messa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
DBA2010

Synthica2dsimple ne s'applique pas

 Résolu

Bonjours, j'ai téléchargé et intégré synthicaSimple2D.jar et synthicaAluOxide.jar dans mon projet java ( swing), j'ai suivi toutes les étapes mais ça...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
cs_Julien39

Execution de jar

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de terminer ma toute première application java. j'ai créé mon jar exécutable .Mais après avoir lancer l'IHM de démarrage qui ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
redbar

[jframe] redimensionnement fenêtre (gridbag)layout

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus explicite possible, mon problème est un peu complexe à faire comprendre même si au final l'idée est simplist...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si un element existe dans une base de données

 Résolu

Bonsoir, J'ai crée une base de donnée en utilisant Microsoft Access nommé DataBase dont le tableau porte le nom Tab. j'ai crée aussi deux interfac...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Mahouch

Debutant java ...

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un probleme. Je ne comprend pas pourquoi le code qui va suivre (recopié depuis mon bouquin "Programmer en Ja...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Julien39

Fermer un jinternalframe

 Résolu

J'ai deux InternalFrame ouvert dans ma fenêtre, et je veux fermer InternalFrame active en cliquant sur le Menu "Fichier">"Ferme". aide mois SVP Merci...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cs_Julien39

Jtree et mouselistener

 Résolu

Salut a tous, Voila je suis toujours sur mon "messenger like" :D, bon grace a vos conseille j ai reussi a faire un jolie Jtree etc... seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
willimartial

Probleme de cast (c# to java)

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur la conversion d'un bout de code du c# au java Donc j'ai : PacketType.java public enum PacketType { R...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
sheppertizer

Jframe

 Résolu

Salut les amis j'ai besoin d'aide au faite mon projet contient 2 frame le 1ér c'est pour s'authentifier et si l'authentification est réussie le second...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jmenubar et jtoolbar

 Résolu

Bonjour, mes amis je reviens en tant que debutante mon probléme est que dans mon projet je vaudrais réaliser un menu et un Jtoolbar avec ces boutons i...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
mamanfall

Problème réception socket [android-java]

 Résolu

Bonjour à tous , Voila j'ai un enorme probleme avec mon application android et je n'arrive pas a le réglé bon d'avance je vous préviens je suis dével...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tonyledragon

Jbouton

 Résolu

Bonjour, je suis débutante et j'ai besoin d'aide, j'ai réalisé un projet avec un jtoolbar avec ces boutons images et je voudrais que quand on pose la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mamanfall
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous