cs_valantin
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 5 mars 2003StatutMembreDernière intervention18 septembre 2003
-
4 avril 2003 à 10:59
DarKiNg virus
Messages postés136Date d'inscriptionsamedi 29 novembre 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 2005
-
15 déc. 2003 à 19:32
>:) ~~DeMoN~~ Voila jai fait mon bot pour mon chan mes je n'arrive pas a trouver les commandes pour faire
!op !deop !voice !devoice etc
peut tu m'aidée stp
retaks666
Messages postés286Date d'inscriptionjeudi 2 janvier 2003StatutMembreDernière intervention16 juillet 2007 4 avril 2003 à 13:06
salut daemon, je veux bine t'aider, si tu me disait ce ke tu voulais vraiment... un truc ki au texte !op op clui ki le dit? précise moi et jte le dira, masi pourrai tu m'aider toi aussi? http://www.ircfr.com/forum.aspx?Article=712 => lis mon message
Pour oper :
on *:text:*$op*:#:{
if ( $me !isop $chan ) { halt }
if ( $2- == $null ) { /notice $nick Precise un nick !! }
else { /mode $chan +o $2- }
}
Bon voila un ex apres j'pense kE ta compris ! Et tu fera la suite Sinon pour les mode :
+o = op
-o = deop
+h = halfop ( sur Jv )
-h = dehalfop ( sur Jv )
+v = voice
-v = devoice
+b = ban
-b = deban
Etc .....
Si ta b'soin d'aide retrouve moi sur irc.jeuxvideo.com sur #quizzz
cs_T0x1K
Messages postés261Date d'inscriptiondimanche 6 avril 2003StatutMembreDernière intervention12 janvier 2010 17 avril 2003 à 08:39
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> >:) ~~DeMoN~~ > Voila jai fait mon bot pour mon chan mes je n'arrive pas a trouver les commandes pour faire
> !op !deop !voice !devoice etc
> peut tu m'aidée stp
ben :
on *:text:*!op*:#:/mode $chan +o $nick
on *:text:*!voice*:#:/mode $chan +v $nick
on *:text:*!deop*:#:/mode $chan -o $nick
on *:text:*!devoice*:#:/mode $chan -v $nick
thedarksider
Messages postés29Date d'inscriptionsamedi 22 février 2003StatutMembreDernière intervention26 avril 2004 19 avril 2003 à 15:41
Ce systeme est bien pratique, mais il comporte un probleme : n'importe qui peut se mettre op... Si tu veux un bot, les eggdrops font ca très bien et facilement, avec un excellent systeme de filtre... Car bien que ton !op soit efficace, il permet a n'importe qui de se mettre op, et un chan dans lequel il y a 20 ops, ca peut vite dégénérer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?