Flood

bbjulien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004 - 21 déc. 2003 à 19:46
bbjulien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004 - 22 déc. 2003 à 18:36
je voudrai savoir si il y a un moyen d anpéché un bot de flooder ?
parce que le mien se fait déconnecter pour flood :p

5 réponses

cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
21 déc. 2003 à 20:28
Salut.
Pourquoi il floode ton bot ?
Normalement, un bot, il ne doit pas flooder !
Enfin, ça dépend quel type de bot c'est ....

@++

> Re[M]i_34

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr sur ==> [irc://irc.heliosnet.org/scripting #scripting]
0
itello Messages postés 161 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2004
21 déc. 2003 à 22:23
Tu fais /timer 1 5 /commande
J'ai mis 5 mais tu peux mettre plus ou moins, c'est le nombre de secondes avec d'executer la commande.

Pour tout savoir sur les timers:
/timer[N/nom] [-ceomhipr] [temps] <répétitions>  <commande>
Active le timer spécifié pour exécuter la commande spécifié à un interval spécifié et en option, à un temps spécifié. 

Si vous n'êtes pas connecté à un serveur et vous démarrez un timer, il sera un timer offline par défaut, ce qui veut dire qu'il continuera lorsque vous vous brancherez à un serveur ou non. 

Si vous êtes connecté à un serveur et que vous démarrez un timer, il sera un online timer par défaut et s'arrêtera si vous déconnectez du serveur. Vous pouvez utiliser l'option -o pour forcer le timer ;a être de format offline. 

/timer1 0 20 /ame is AWAY! 

Le timer1 va répéter une action sur tous les canaux au 20 secondes jusqu'à ce vous l'arrêtiez. 

Si vous spécifiez un délai de 0 secondes, le timer va partir immédiatement après que le script ait fini. 

/timer5 10 60 /msg #games Pour plus d'informations sur les parties /msg GaMeBoT info 

Le timer5 va répéter le msg sur le canal #games toutes les 60 secondes et arrêter après 10 minutes. 

/timer9 14:30 1 1 /say Il est 14h30 

Ceci va attendre a 14:30 avant de partir et va ensuite le dire qu'une seul fois: Il est 14h30. 

Pour voir la liste des timers actifs, faites /timer. Pour voir les réglages du timer1 tapez /timer1. Pour désactiver le timer1, tapez /timer1 off. Pour désactiver tous les timers, tapez /timers off. Si vous activez un nouveau timer, vous n'avez pas besoin de spécifier un nombre, utilisez simplement: 

/timer 10 20 /ame Je suis absent! 

Et mIRC va allouer les trois premiers timers qu'il trouve à cette commande. 

Si vous spécifiez l'option -c, ceci fait "rattraper" un compteur par mIRC en l'exécutant plus d'une fois dans un intervalle si l'intervalle de temps réel ne correspond pas à l'intervalle demandé. 

Si vous spécifiez l'option -m et -h, ceci indique que l'intervalle est en millisecondes. 

Note: L'option -h crée un timer de très haute résolution pour le multimédia. Ce type de timer devrait être utilisé seulement dans des situations critiques car il utilise beaucoup de ressources sur un système. 

Si vous spécifiez l'option -e, ceci exécute la commande associé au timer spécifié, fonctionne aussi si vous donnez un nom avec jokers. 

L'identifieur $ltimer retourne le nombre du timer qui vient juste d'être activé avec la commande /timer. 

Au lieu d'utiliser un nombre, vous pouvez aussi utiliser un nom pour un timer. 

/timershow 0 10 echo -a $nick $server $time 

Vous pouvez forcer les identifieurs d'être ré-évalués quand utilisés dans un /timer en utilisant le format $!me ou $!time. 

Si vous souhaitez fermer un groupe de timers, vous pouvez utiliser un joker pour le nombre, par exemple: 

/timer3? off 

Va fermer les timers 30 à 39. 

L'option -pr pause et résume un timer respectivement. 

L'option -i fait qu'un timer est associé dynamiquement à peut importe ce qui est une connection active. Si une fenêtre serveur est fermée, le timer est associé à la prochaine fenêtre serveur disponible. 

0
cs_Kolibot Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004
21 déc. 2003 à 22:36
Pour faire ce que tu as dit en fait je mets de var tempo exclusive je m'explique avec un ex concret :

on *:TEXT:!Help:#: {
if !%bozo {
msg # Patati Patata
%bozo = 1
.timer 1 5 unset %bozo
}
}

By Koli :approve)

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr :
=>> [irc://chat.viendez.com/scripting #scripting]
ou =>> [irc://irc.heliosnet.org/scripting #scripting]
0
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
22 déc. 2003 à 09:31
Oui aussi.
Désolé bbjulien :)

> Re[M]i_34 :-p

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr sur ==> [irc://irc.heliosnet.org/scripting #scripting]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bbjulien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004
22 déc. 2003 à 18:36
oki merci
je v tester vo solution
0
Rejoignez-nous