[mega novice] ajout de calendrier dans template ?

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2003
-
Messages postés
1025
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2005
-
Au risque de paraître ridicule, je me lance pour poser une question à laquelle je suppose tout le monde sait répondre, sauf moi biensûr :o) Ayant ouvert très récemment un blog via blogger.com, j'aimerais améliorer leur template à l'aide de gadjets etc. Biensûr, je n'y connais rien en programmation, je sais juste copier coller des codes en html et c'est un coup de chance si je parviens à éditer une page correctement ! A droite de leurs pages, et dans le template, on a des catégories : links, archives .. j'aimerai y glisser un calendrier et cette option n'apparaît nulle part chez blogger. En visitant votre site, j'ai aperçu différents codes et sources .. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour modifier l'apparence de ma page blogguée ? Il suffit juste de copier des codes ou bien il y a d'autres manips un peu plus compliquées à faire ? S'il suffit juste de copier un code, qui peut me donner un lien sympa pour intégrer un simple calendrier ?

Merci d'avance et ttes mes excuses pour mon atroce ignorance :o)

2 réponses

Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2004

Personnellement c'est la première fois de ma vie que je vois écris Blog... je suis en train de me renseigner à ce sujet...

By Koli :approve)

Rejoins moi sur chat.viendez.com
=>> [irc://chat.viendez.com/scripting #scripting]
Messages postés
1025
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2005
2
Pareil que Kolibot :)

> Re[M]i_34... :) :-p