[mega novice] ajout de calendrier dans template ?

kep Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2003 - 17 déc. 2003 à 10:09
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 - 18 déc. 2003 à 07:19
Au risque de paraître ridicule, je me lance pour poser une question à laquelle je suppose tout le monde sait répondre, sauf moi biensûr :o) Ayant ouvert très récemment un blog via blogger.com, j'aimerais améliorer leur template à l'aide de gadjets etc. Biensûr, je n'y connais rien en programmation, je sais juste copier coller des codes en html et c'est un coup de chance si je parviens à éditer une page correctement ! A droite de leurs pages, et dans le template, on a des catégories : links, archives .. j'aimerai y glisser un calendrier et cette option n'apparaît nulle part chez blogger. En visitant votre site, j'ai aperçu différents codes et sources .. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour modifier l'apparence de ma page blogguée ? Il suffit juste de copier des codes ou bien il y a d'autres manips un peu plus compliquées à faire ? S'il suffit juste de copier un code, qui peut me donner un lien sympa pour intégrer un simple calendrier ?

Merci d'avance et ttes mes excuses pour mon atroce ignorance :o)

2 réponses

cs_Kolibot Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004
17 déc. 2003 à 13:07
Personnellement c'est la première fois de ma vie que je vois écris Blog... je suis en train de me renseigner à ce sujet...

By Koli :approve)

Rejoins moi sur chat.viendez.com
=>> [irc://chat.viendez.com/scripting #scripting]
0
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
18 déc. 2003 à 07:19
Pareil que Kolibot :)

> Re[M]i_34... :) :-p
0
Rejoignez-nous