cs_Burnside
Messages postés1132Date d'inscriptionmercredi 28 août 2002StatutMembreDernière intervention 6 mars 2020
-
14 mars 2003 à 09:30
cs_tombal
Messages postés212Date d'inscriptionsamedi 8 février 2003StatutMembreDernière intervention25 juillet 2005
-
16 mars 2003 à 00:59
Bonjour,
Je voudrai réaliser un menu multilingue,
suite à un choix FR-NL-AN, comment procéder pour lui dire qu'il aille chercher le fichier texte, soit FR-NL-AN, à partir d'un seul fichier swf.
url Une URL absolue ou relative où se trouvent les variables. Si vous accédez à l'animation avec un navigateur web, l'hôte de l'URL doit se trouver dans le même sous-domaine que l'animation même.
niveau Un entier spécifiant le niveau Flash Player de réception des variables. Lorsque vous chargez des variables dans un niveau, l'action du panneau Actions en mode Normal devient loadVariablesNum. En mode Expert, vous devez spécifier loadVariablesNum ou la choisir dans la boîte à outils Actions.
cible Le chemin cible d'un clip qui reçoit les variables chargées. Vous devez spécifier un clip cible ou un niveau de Flash Player (vous ne pouvez pas spécifier les deux).
variables Un paramètre facultatif spécifiant une méthode HTTP d'envoi des variables. Le paramètre doit être la chaîne GET ou POST. Omettez ce paramètre si aucune variable ne doit être envoyée. La méthode GET ajoute les variables à la fin de l'URL et est utilisée pour des petits nombres de variables. La méthode POST envoie les variables dans un en-tête HTTP distinct et est utilisée pour les longues chaînes de variables.
Renvoie
Rien.
Description
Action ; lit des données depuis un fichier externe, tel qu'un fichier texte ou du texte généré par un script CGI, ASP, PHP ou Perl, et définit les valeurs des variables dans un niveau Flash Player ou un clip cible. Cette action peut également être utilisée pour mettre à jour les variables de l'animation active avec des nouvelles valeurs.
Le texte de l'URL spécifiée doit être au format standard MIME application/x-www-form-urlencoded (un format standard utilisé par les scripts CGI). L'animation et les variables à charger doivent se trouver dans le même sous-domaine. Tout nombre de variables peut être spécifié. Par exemple, la séquence ci-dessous définit plusieurs variables :
company=Macromedia&address=600+Townsend&city=San+Francisco&zip=94103
La première animation ouverte dans une occurrence de Flash Player est chargée dans le niveau inférieur (identifié par _level0). Lorsque vous utilisez l'action loadMovie ou loadMovieNum pour charger d'autre animation dans Flash Player, vous devez spécifier un niveau de Flash Player ou un clip cible, dans lequel charger chaque animation. Lorsque vous utilisez l'action loadVariables, vous devez spécifier un niveau de Flash Player ou un clip cible, dans lequel charger les variables.
Exemple
Cet exemple charge des informations depuis un fichier texte vers des champs de texte dans le clip varCible du scénario principal. Les noms de variables des champs de texte doivent correspondre aux noms de variables du fichier données.txt.