Musique de fond - aidez moi svp

cs_kekos Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2003 - 8 mars 2003 à 22:03
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 10 mars 2003 à 11:05
bonjourno,
alors moi g un prob!
mon site tourne du tonnerre juska ce que je veuille mettre un MP3 en musique de fond!
je regarde comment on fait, et la PAN!
mon fichier .swf eclate le plafond, et monte a 5 mo!
donc impossible daller sur internet pour le voir sauf adsl
Comment faire pour limiter la taille, et se retrouver avec un fichier de moins de 1 mo!
svp
je vous en serait très reconnaissant!
murci boucoup!
vous aller contribuer au bien etre d'une fouine aujourd'hui!
et si vous maidez je vous mettrai en site dans ma partie liens!
The flying fouine !

2 réponses

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
9 mars 2003 à 18:05
Ah bah si C pour aider une fouine Je V te répondre volontier !
alors Comme ta du le remarquer C ton Mp3 Ki fait grossir ton swf , pour que ton Mp3 pese moin lourd , tu doi
baisser sa résolution du titre , pour cela , a paryir de flash , lorsque tu as deja importer ta musik , tu ouvre la bibliotheque (F11) et tu fai un clik droit sur ta musique , ici tu choisi propriété et tu décoche "utiliser la qualité MP3 importer " et tu choisi tes parametres. C une methode efficace , en effet je suis déscendu de 3.5Mo a 256 Ko en mettant a la resolution la + basse ...
voila de rien ....
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
10 mars 2003 à 11:05
Salut, moi j'ai tendance à n'utiliser que des samples des 30 secondes max, et à les faire tourner en boucles. De cette facon, tu peux reduire ton poids considérablement (les samples comme ca prenne entre 10 et 100 Ko seulement).

@+ Tom
0
Rejoignez-nous