Passage de paramètres au chargement de l'animation

cs_Moska Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2003 - 19 mars 2003 à 14:36
cs_Moska Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2003 - 19 mars 2003 à 14:38
Salut!

Savez-vous s'il est possible de passer des paramètres correspondant à des variables de l'animation lorsqu'on charge cette animation?
Peut-être dans :
<OBJECT>

Je sais que lorsqu'on charge l'animation, on passe des paramètres au player Flash (quality, loop...). Moi, je voudrais passer un paramètre correspondant à une valeur d'une variable de mon animation.

Par exemple, disons que j'ai dans mon animation une variable appelée "chemin". Je voudrais, lorsque je charge mon animation dans ma page, faire un truc du genre :
<OBJECT>

pour que ma variable "chemin" ait comme valeur "/mon_répertoire/mon_fichier".

C'est faisable?

Merci.

1 réponse

cs_Moska Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2003
19 mars 2003 à 14:38
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut!
>
> Savez-vous s'il est possible de passer des paramètres correspondant à des variables de l'animation lorsqu'on charge cette animation?
> Peut-être dans :
> <OBJECT>
>
>
> Je sais que lorsqu'on charge l'animation, on passe des paramètres au player Flash (quality, loop...). Moi, je voudrais passer un paramètre correspondant à une valeur d'une variable de mon animation.
>
> Par exemple, disons que j'ai dans mon animation une variable appelée "chemin". Je voudrais, lorsque je charge mon animation dans ma page, faire un truc du genre :
> <OBJECT>
>
> pour que ma variable "chemin" ait comme valeur "/mon_répertoire/mon_fichier".
>
> C'est faisable?
>
> Merci.
0
Rejoignez-nous