Clip

wheel46 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 - 10 mars 2003 à 11:15
cs_tombal Messages postés 212 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 10 mars 2003 à 15:02
ca fais 4 jours que je suis sur ca et je commence a vraiment en avoir plein le c..
il faut que j'arrive a mettre un photo d'un clip qui se trouve dans ma bibliothèque dans soit une scrollpane qui est mon cas pour le moment (si qlq a une autre idée pour les photos et les mettres autre part ca me va). j'arrive a la faire venir avec la commande attachMovie. mais il n'y a pas moyens de la mettre dans le scrollpane.
merci
ps: j'espere que c'est clair?

2 réponses

wheel46 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004
10 mars 2003 à 11:16
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ca fais 4 jours que je suis sur ca et je commence a vraiment en avoir plein le c..
> il faut que j'arrive a mettre un photo d'un clip qui se trouve dans ma bibliothèque dans soit une scrollpane qui est mon cas pour le moment (si qlq a une autre idée pour les photos et les mettres autre part ca me va). j'arrive a la faire venir avec la commande attachMovie. mais il n'y a pas moyens de la mettre dans le scrollpane.
> merci
> ps: j'espere que c'est clair?
0
cs_tombal Messages postés 212 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
10 mars 2003 à 15:02
Utilisation du scroll pane :
Bouton droit sur le clip ou la photo dans la bibliotheque
Liaison
Mettre un identifiant de liaison
cocher exporter pour AS
cocher exporter dans la premiere image

Ajout du scrollpane
Propriété du scrollpane
Mettre le nom de l'identifiant dans scroll content

Voila...
Ceci devrait en principe suffire...

Tombal
0
Rejoignez-nous