Les discussions

Detection du plugin flash...

Bonjour, Comment savoir si le navigateur client est equipe du plugin Flash, de maniere à l'orienter directement sur une page flash ou html (ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
jph

Aide chargement :))

Salut ! j ai fais une intro pour mon site! et j ai vu un code qui fais le chargement avec les pourcentages qui m interesse! mais je n arrive pas a l ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
jph

Passage de variable d'un clip a un autre ?

bonjour quelle serait la methode pour passer la valeur d'une variable d'un clip sur un autre ? a savoir que la variable est definit et initialis...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
Alcys

Je cherche un tutorial

je voudrais savoir comment faire pour que deux movies clips ne se chevauche pas et qu'ils se repoussent dans le sens opposé et ceci dans n'importe que...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
jph

Chronometre [flash mx]

je désire faire un chronometre... aucun idée de comment m'y prendre... et apres je désire récuperer la valeur dans un fichire texte... quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
Dean

>>edition de fichier *.txt<<

Comment puis je faire pour que les commentaires restent entre les visites?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
vanpet

Flash animation décor

Bonjour, Je débute dans flash ... Voilà, mon animation présente un petit bonhomme qui court. Le problème est que je voudrais que le décor diminue ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
vanpet

Un petit détails chiant

voila j'ai un menu qui renvoi suivant le bouton à différentes frames. ex : bouton 1 >> frame1 bouton 2 >> frame2 seulement qd vous appuyez...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
Dean

Boucle de clip

alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2002 par
Dean

J'arrive pas a modifier une source!!!!

j'arrive pas a modifier une source!!!! je fais la modif mais il ne la prend pas en compte

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
Dean

Cherche graphiste

Salut a tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2002 par
badradine

Site trop long a charger

salut! bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et pu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
Dean

.oo probleme pour creer projection avec flash mx oo.

J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Ko ensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Zobiwone

Communication entre 2 anims

Salut J'aimerais savoir si on peut faire communiquer deux animations flash entre elles???? C'est à dire que une appel une fonction de l'autre par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2002 par
tom

Paramètres dans la page html

salut est-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html? si oui comment??? et comment ensuite les récup...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2002 par
tom

Barre de dfilement dans une cellule ....

Salut, je voulais savoir si quelqu'un sait comment ce type de navigation sans passer dans Flash MX, apparement se serait une barre de defilement da...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2002 par
bassman64

Revoi a un endoit precis d'une page par clic sur un bouton flash sur cette meme

je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2002 par
Laurianne

Pour les pros !!

Salut a tous Si quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors : - Effectué un LoadMovie, a une heure ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2002 par
Dean

Url dynamique ?

je voudrais faire un top5 de site en flash. mais j'ai un probleme je sais comment faire pour changer le nom des sites dans le tableau a partir de donn...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2002 par
tom

Débutante en flash...

Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, :blush) j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fourni...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2002 par
tom

Liste des meilleure site sur flash 4,5,6

---> FrenetiCode Chere ami... Je trouve que se serais tres utiles de relancer une liste des meilleures sites sur flash.! Alors n'esiter pas a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2002 par
Scepo

Comment arreter un son ?

salut (j'suis debutant en action script) j'ai plusieurs sons qui defilent en boucle en meme temps et je voudrais en arreter qu'un seul : j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
tom

Comment mettre un flash en chargement avec barre de progression ?

Bonjour, Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuy...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
bassman64

Tommmmmmmmm

Arf désolé ! j'ai tj pas compris comment fallais faire pour mettre des accents lorsque tu charges des variables à partir d'un fichier text :( Moi j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2002 par
bassman64

Pour les pros !!!

Salut a tous Si quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors : - Effectué un LoadMovie, a une heure ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
tom

Retrouver l'occurrence d'un clip ?

Posté le: Jeu 30 Mai, 2002 12:45 pm Sujet du message: retrouver le nom de l'occurrence d'un clip ? ------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2002 par
tom

Help !!! rendre invisble un clip ss flash mx

ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais juste monclip._visible=false; et q je recopie ca sous mx ca ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2002 par
webboy

A tom (et aux autres aussi)

Salut J'ai downloadé le moteur de jeux 2d, j'ai commencé à modifier le fla pour en faire une petite navigation interactive du genre le perso est ic...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2002 par
makikofsky

Introduire une mailing list sur le site

Bonjour, je debute sur flash, et je voudrais introduire une mailing list sur mon site. J'ai le serveur actuellement, mais comment dois je m'y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2002 par
corum

Le shoot'em up de tom

C encore moi ;) allez voir sur mon site j'ai légèrement modifié la base gracieusement offerte par TOM (il est fort l'enfoiré! ;) C'est sur la pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2002 par
tom

On se calme avec les warez et les crackz!

C tout ce que j'avais à dire, j'ai une etique à garder vis a vis de Macromedia.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2002 par
BlackWizzard

Anim de fond d'ecran, help me

salut a tous bonje debute en flash j ai fait un site, il est cool :) mais comment faire pour animer le fond de l ecran (comme les pros :) gen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2002 par
corum

Récupérere un swf

salut, je cherche un moyen de récupérer un swf d'un site internet. quelqu'un aurait la solution?Votre texte ICI

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2002 par
makikofsky

Encore le text dynamik

bonjour je n'arrive tjs pas a afficher mes text a partir d'un fichiermaintenant quand je publie il me mets en sortie : Error opening URL "file:///C...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
radge

Nombre de caractères

Bonjour, Question un peu particulère... Est ce quelqu'un connaitrait un moyen pour convertir une variable texte en une autre variable qui indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2002 par
melvar

Un soleil en flash?

salut, je recherche une animation flash qui representerait un soleil qui emmet de reflets. Sinon, juste un beau soleil sa m'ira

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2002 par
makikofsky

Action script

Est ce qu'un symbol représente le entrée du clavier comme en c++ où c'est \n Merci d'avance Atlantide

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2002 par
tom

Pb de navigation

Salut tlm, j'avance petit à petit dans mon projet , mais la je me suis heurter a qqchose que je n'arrive pas à resoudre ... voila, j'ai 7 rubriq...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2002 par
radge

Intégration d'asp dans page flash 5

Coucou ! Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... J'ai pensé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2002 par
tom

Pb de transfert de son flash vers dreamwaver

salut a tous!!! voila j'ai un pb : j'ai une animation flash avec du son et lorsque je fait le transfert vers Dream, le son ne marche plus quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2002 par
jenny

Act°script - changer la couleur ...

salut les gars ! faudrait que vous m'aidiez sur un truc : voila : je suis en galère pour changer la couleur d'un cercle par exemple ou d'un texte à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2002 par
troydis

Vous voulez du flash...

http://www.banja.com >> la meilleure conception flash du moment... http://www.teamchman.com >> ses créateurs

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2002 par
tom

Grave pb avec l'install de mx

Slt a tous, g dl plein d'install de MX et impossible de l'install :( ca saoul, j'aimerais le test, voir un peu c possibilités ... Bref je suis so...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
BrYsFrOmVeNiZ

Chargement d'un exe

salut est-il possible de charger un exe avec flash 5 ?? si oui comment @+

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2002 par
Dean

Help !!!

Je suis un beginner, et j'ai juste un little problem... J'ai downloadé Flash, mais la durée d'essai (30 jours) s'est écoulée...Quelqu'un pourrait me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2002 par
Fedaykin

Comment afficher l'anim ?

Je viens d'ajouter ma 1ere source Flash ... Je voudrais savoir comment afficher l'anim dans la page ... Merci .

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
tom

Sécurité

salut a tous!Je voudrais savoir si y'a pas quelqu'un dans tout ce beau monde qui pourrais me dire comment réussir a ouvrir un fichier qui est protégé?...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
tom

Flashmx arrive pas un truc avec les variables

Hello, Hello tlm. Gros blem ! Avec flash MX(actionscript) (vous allez me prendre pour un gros blaireau mais tant pis) je veux faire ça : J'ai 2 Lis...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
Boby009 NeoMorph

_droptarget:mystère

salut, j'ai traduit un .fla de f4 à f5... le but : le clip draggable change de couleur quand il frappe telle occurence. je comprend pas: dés que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
tom

Pb avec texte dynamic

Bonjour, Pourquoi sur certaine machine lorqu'on met un texte dynamique au format html avec flash 5 à la place du texte on a truc du genre : " " m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2002 par
tom
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous