Les discussions

Flash enter

Bonjour, je sais que ça a peut être l'air idiot, mais je n'y arrive pas : J'ai un fond d'écran animé et j'aimerais que lorsqu'on appuye sur la touch...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
AEROSTYLE

Avantages flash mx?

Salut! Je débute dans le doux monde du Flash, alors désolé des questions évidentes que je risque de poser... Je voudrais éviter le rechargement des...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
Moska

Komenkonfé

8-) Ouai c moi flashman007etdemi C cool hein?????comentkonfé pour utiliser le haut-parleur interne de l'ordi avec flash ??

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
tom

Barre de chargement ?

j'ai pour mission de creer un site pour ma boite. je viens de realiser un introduction dont je suis fière et je souhaiterais la lancer par un chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
AtomPouce

Lire seulement une image dans flash

slt ! comen on fait pour k'au chargement de la page il ne lise pas l'anim, qu'il reste a la première image? car ken je charge la page html il me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
AtomPouce

Champs de mot de passe

Comment faire avec flash mx pour faire un champs de mot de passe avec un champs de saisie pour que quand l'utilisateur inscrit son mot de passe,ce der...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
laurentcu

Fonction eval

J'utilise EVAL pour simplifier mes codes Lorsque je met pour une variable " if (eval ("truc" + var)==3) {...} Ou bien pour un clip eval ("truc"...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2003 par
Alcys

Bouclage !

bonjour, voila mon probleme (à la fois me sens pas seuls) g une séquence sur laquelle g deux clips actionnés par des boutons ("menu_photo" et "men...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2003 par
bartoun

Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flas

:big) http://www.merdier.fr.st

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
Merdier

Bouton qui fait bouger des objets (noobie)

Salut à tous, j'ai cherché pendant assez longtemps sur le net pour ne pas trouver ce que je cherche ! En fait, je suis en train de faire une sorte d...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
Merdier

_root sans le point !

coucou !! j aimerai savoir la facon précise d utilisation et la définition de l action: _root[truc] mais attention je ne me sui po tromper et je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
AtomPouce

Créer un fichier texte sans php ou asp...

Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en loc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
gnuisnotunix

Initialiser un formulaire ?

Le vent ne souffle que pour celui qui sait ou il va. TYOM Bonjour Je suis entrain de mettre en place un formulaire sous flash MX. Je me prends l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
cydo

Download

j'aimerais charger un fichier PDF depuis mon animation flash comment dois-je faire???? merci de me renseigner jc

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
tom

Question de novice!! renommer un clip

Comment fait-on en flash pour donner un autre nom d'occurence à clip après un stop Drag. Ex: avant le starDrag, mon clip s'appelle rond. Et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
AtomPouce

Des cases pour écrire dedans !

Comment fait on des cases pour que le visiteur du site puisse écrire dedans et quel est en flash la correspondance de ce code html : J'aimerai cree...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
tom

Pb avec la transparence d'une animation flash

L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page. J'utilise IE 5.5 et le...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
vinzmermet

Bandeau à l'infini

Bonjour, Débutant en flash, je cherche un moyen de proposer un bandeau tournant horizontal de photos accolées les unes aux autres sans qu'il y ait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
AtomPouce

Problème de profondeur...

hello ! j'ai crée une liaison vers de l'action script entre ma librairie et ma scène avec l'action attachMovie, mon probleme est que le clip est bi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
AtomPouce

Animations flash dans une base de données access 2000

Bonjour! J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macrome...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
booster2000

Superposition d'une anim. flash sur du html

Sur le site www.lemonde.fr on voit souvent des bandeaux pub qui ont la particularité de faire apparaitre une extension du bandeau par dessus du texte,...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
tom

Charger une animation

Hello! j'aimerai savoir si il est possible de charger une animation qui se trouve dans la bibliothèque, sans qu'elle ne soit sur la scène. Le tout ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
tom

Help curseur indomptable !!!

Voila mon probleme, J'ai un menu en flash avec un curseur perso (spermatozoide) onClipEvent (load) { Mouse.hide(); this.startDrag(true); } ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
coralied

Sorry

Salut. Je viens de poster ma premiere source et j'ai eu un probleme lors de ma connexion. (j'ai rempli la partie texte mais j'ai pas eu le temps de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
cherio

Flash aniamtion

Comment peut enlecver la barre de menu d'une animation flash au moment de l'execution: je veux l'avoir comme une presentation powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
tom

Jeu online

Bonjour, Je suis un debutant en flash et je voudrais savoir s'il est facile d'implementer un jeu pour mettre sur un site qui permettrait a deux per...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
Mephyston

Diriger la lecture du code vers un otre endroit de ce code

salut programeurs et programeuses !!! G un blem !!! je voudrai rediriger la lecture d un code vers une otre partie de ce code ( comme une sorte de go...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
AtomPouce

La tireuse...

Yeah!! Y at-il qq1 pour m'aider?? Je voudrai réaliser un menu en forme de tireuse (une tireuse, pour ceux qui ne sont jamais allé dans un bar, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
AtomPouce

Pelures d'oignon

je cherche à faire un effet genre "pelure d'oignon", une anim où il y aurait un trace de l'image précédente qui s'estompe. aider moi ! c'est pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
tom

Utilisation precise de hittest

bijour ! voila je sui en train de créé un petit jeu de genre kuru kuru kururin (pour ceu ki connaisent :)) voila en fait j aimerai savoir comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
AtomPouce

Ou trouver de belles cartes a jouer pour mon poker???

Ou trouver de belles cartes a jouer pour mon poker???

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
Simoya

Url et variables

Hello, gros stress pour moi, je cherche à générer une url du type http://var1:var2@monsite.com/var1 Sous flash ou html ou var1 = login et var2=...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
shining

Jeu de domino en flash

Je cherche des infos pour créer un jeu de domino en flash. Je suis dans le vide a vrai dire. Pouvez-vous m'aider? Quelques lignes de codes et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
AtomPouce

Chargement de plusieurs swf

Salut à tous les flasheurs. Je connais déjà un peu la facon de charger un animation (comme une intro à un site) mais comment faire pour tout préchar...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
Simoya

Associer du son aux actions (click, hittest...)

Salut à tous les pros de ce site ! Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
AtomPouce

Help me :)

salut :) je voudrais savoir comment exceduter une animation flash, sans que le logiciel (flash 5) sois installé sur le pc, Il y a t-il des manipes a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
AtomPouce

Fermer un swf

Slt, Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
kezac007

Load movie n'apparaissent pas toujours...

Bonjour, J'ai fait le site d'une artiste peintre www.louiseleriche.com et il y a, dans son portfolio beaucoup de toiles, près d'une centaines...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
kezac007

Un probleme de chargement...

Bonjour a tous et bonne année Et oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-) mais je me deme...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
bassman64

Quelle action utiliser ??

Bonjour à tous ! Je cherche "désespérément" l'instruction dont j'ai besoin pour faire ceci: Lorsque la variable i atteint une la valeur de 50, "goto...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
joe666

Débutant en flash,rétrécisement d'image :(

Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
bassman64

Texte animé

salut a tous, je debute en flash, bref j'apprend tout seul je voulais savoir ciomment faire pour creer un texte avec les lettres animés, du style de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
bassman64

Lien web

Ben j'ai converti du texte en un bouton et ai fait un lien vers une adresse web en mettant en option survoler masi surprise ça ne marche pas !!!! Quel...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
Tyrael369

Débutante en flash

Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2003 par
flashman007

Checkbox

j'ai fait un formulaire en flash avec des checkbox et quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du f...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
MalcolMZ

Deplacement

Bonjour , voila j ai une boule avec un trajectoire sur un repere et en fonction d un autre repere sur lequel se trouve un fleche je doit deplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
bassman64

Aidez moi je veux débuter en flash !

Voila donc je veux débuter en Flash et j'aimerai savoir : - quels sites vous me conseillez ? - quels sont les logiciels à avoir ? - si vous avez ac...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
SkyCrasher

ârreter un script d'un clip

est ce ke qql un connait la methode pour desactivé le code ki se trouve dans un clipevent????

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
MalcolMZ

Comment supprimer une source

Je souhaite effacer une source Comment doit-je faire???????? Merci d'avace

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
PatriceVB

Loading

HonorHonor Comment faire pour mettre un loading sur la page de présentation.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
bassman64
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous