Les discussions

Nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple..

salut, on orai besoin de votre aide svp!! je crois ke c qqch de vraiment trèèèès simple à faire, ms on en est incapable.. on voudrait créer un bouton...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
sawn77

Question de noob

bon.. j'en suis à ma première animation flash.. c'Est assez ardue lol depuis ce matin que j'essaie quelquechose, pourtant simple mais ça ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
tom

Language ou code flash

Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres... Bref, je me dois impérativemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
tom

Loadmovie

YOP SOLO :sleepy) Bonjour, Est ce possible de transmettre des parmamètres d'un SWF a un autre SWF ? Par exemple de passer d'un SWF "menu" a un SW...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
YopSolo

Vitesse de lecture d'une anim !!!

hello ! J'ai un petit problème !!! Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2002 par
cooly

Appel swf avec param en html ...

Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie. Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2002 par
CalistX

Une barre de naviguation pose problème !

Alex Voilà j'ai un petit soucis en ce qui concerne la création d'une barre contenant des logos qui prennent de plus en plus de place. Il faut donc...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2002 par
bassman64

Flash mx et version du plugin

j'ai créé une animation avec flash MX (flash6) Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ? comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2002 par
bassman64

Débutante en flash

Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2002 par
bassman64

Comment inserer un fichier *.swf dans un site

salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2002 par
bassman64

Problème de set variable !! aidez-moi svp !!

voilà, j'ai un problème qui me gène dans beaucoup de films... Voici le code que j'utilise : for (i= 1; i

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
BlackEagle

<b> faire un tree view sur flash mx !!!!!</b>

Cmt faire un Tree View pour fichier en flash : j'aurai besoin de faire un explorateur en flash pour selectionner des fichier!! me contacter sur tra...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
tom

Pourcentage mais pas pour tout le film svp

Je voudrais faire un pourcentage le temps qu'une image externe se charge... Je charge l'image externe dans un clip et je voudrais en fait que ce pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2002 par
BlackEagle

Un compte a rebours special

Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o) je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2002 par
mrfox

Formulaire

Bonjour a tous, je crée un formulaire et j'aimerais que des données par défaut soient affichées ds les champs du formu. J'ai essayé la méthode qui co...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
crazypiou

Interfacage flash / cgi

Bonjour a tous, j'ai crée une interface en perl CGI, qui me permet de generé automatiquement les textes a placé dans mes zone de texte dynamique d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
mrfox

Clic continue ?

Bonjour, Voilà g fai un panorama avec qd on clik sur une photo, elle apparait en grand jsute au dessous, simple jusk là. Malheureusement, g bp de p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
flashmaster

Flash mx en francais

VOILA G UN PTIT PB JAI FLASH MX MAIS JE L AI EN ANGLAIS !! C CHIANT vous savez pas s'il ya un patch ou si le crack version francaise marcherai ??? M...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
flashmaster

Ecrire une variable

Hello a tout le monde! je vois bien comment lire une variable dans un fichier *.txt. Mais est-il possible d'aller écrire dans un fichier texte la no...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
flashmaster

Variable d'un swf vers un swf ?

bonjour, je souhaiterai connaître le moyen de récupérer une variable (texte dans un formulaire flash) dans un autre swf ? merci d'avance pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
flashmaster

Jeu de pétanque multijoueurs en flash

je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs. Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2002 par
individis

Actionscript<---->javascript

Je débute l'actionscript et je voudrais savoir s'il y a moyen de récuperer en actionscript des valeurs d'un javascript. POur etre plus concret, je cré...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2002 par
magicyoda

Transparence sous flash

j'aurais voulu savoir si il etait possible de publier un swf en mettant un fond transparent ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2002 par
booster2000

Personnaliser une animation flash (débutant)

bonjour à tous Puisque de généreux développeurs mettent à la disposition de novices comme moi des sources flash à personnaliser selon les besoins j...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2002 par
bob95

Boutton flash submit

salut, Je voudrais utiliser un boutton flash com 1 boutton submit pour envoyer les variable de ma page vers une autre page.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2002 par
bassman64

Comment lire un fichier texte

Salut comment on peut lire un fichier texte et inscrire qq chose dedans ?? @+

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
individis

Toujours pour les pros !!

Bonjour, ou bonsoir , J'ai une interface me permettant de visualiser des photos sur mon site, mais cette derniere fonctionne en local mais pas sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2002 par
tom

Bouger un graphic en pesant sur bouton

j'ai un bouton + un carré bleu, je voudrais que lorsque je pèse sur le bouton, le carré bleu se déplace, par exemple de 10 pixels vers la droite, mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
magicyoda

Toujours pour les pros !!

Bonjour, ou bonsoir , J'ai une interface me permettant de visualiser des photos sur mon site, mais cette derniere fonctionne en local mais pas sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
booster2000

A propos d'un tutorial

Bonjour g Recopier une action d'un tutorial pour faire un jeu mais l'action ne fait pas avancé mon avion. télécharger le a cete adresse: Nathbest.fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2002 par
bassman64

Différence flash 5 & mx

Quelle est la différence entre Flash 5 et FlashMX ? Est-ce que le plug-in Flash 5 (Ie - Netscape) est compatible avec MX, et s'il faut le mettre à jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2002 par
matrey

Delete de movie clip

Bonjour, Je cherche comment à partir d'un bouton créer un duplicate movie clip et a partir d'un autre bouton enlever ce movie clip. ex: si je cr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2002 par
Dean

Fondu entre une sphère et un texte

Bonjour, J'aimerais réaliser un fondu d'une sphère vers un texte. Qqun pourrait-il m'aider ? Merci motcha

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2002 par
bassman64

Appel de var d'un txt dasn un movie clip

Je n'arrrive pas a faire apparaître une variable qui se trouve dans un txt dans un movie clip. Merci, Burnside

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2002 par
bassman64

Nombre sans virgule

salut Après une division d'un nombre, j'obtient un chiffre à virgule, serait-il possible qu'il n'y ait que les nombres avant la virgule qui apparrais...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
n2jf

3d polygonale et jpgs externes

Salut, - J'ai fait une petite anim grâce à la source de Dean de 3D Polygonale, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur des a...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2002 par
BlackEagle

Plusieurs vars dans un txt externe ?

salut, je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs variables dans un même fichier texte externe pour éviter d'en charger plusieurs à c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2002 par
BlackEagle

Afficher une page web dans l'animation

j'aimerais afficher une page web dans une partie de mon animation flash et pas dans une fenêtre à part. voilà ça serait sympa de repondre @+

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2002 par
Dean

Pb de formatage de nom de chaine. help !

Je sais pas si mon titre est bien explicite... voila, g le code suivant : if (dot0.hitTest(dot)) { trace("STOP !!!"); } cela marche, mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2002 par
Dean

Action sur tableau..

Voila, je vous explique. j'ai un tableau nommé x. Pour exemple, on va dire qu'il contient les valeurs suivantes : x=[3,2,1]. Moi, en appelant 1 fon...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2002 par
nirousse

Nombre pair ???

SVP, QQ1 a 1 idée pour testé si 1 nombre est pair ou pas ??? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2002 par
stefsoft

Drag and drop ; pas si simple

Imaginez un jeux ou il y a 3 ombres d'un coté et 5 propositions pour correspondre à ces ombres de l'autre. Comment faire pour que le joueur déplace u...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2002 par
fred92100

Maiheu!

OK. Petit Problème: Je débute en flash et voici un de mes petits problèmes: Quelque part dans l'application que je développe, y'a un champ de texte ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2002 par
Youki

Insertion de flash dans html ou php (debutant)

Bonjour, J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou php Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
HACKTIF

Question de débutant.

Bonjour, j'ai un swf qui se nomme 1.swf (par ex) je souhaite qu'il tourne en boucle 5 ou 6 fois puis qu'il soit remplacé par 2.swf qui lui même va ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2002 par
upyboobs

Fond d'écran

g un pb:-( je voudrai faire un effet a un fond d'écran : g au début un fond d'écran avec dégradé racial... et je voudré que les couleur s'inverse en é...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2002 par
Dean

Anim de fond d'ecran, help me

salut a tous bonje debute en flash j ai fait un site, il est cool :) mais comment faire pour animer le fond de l ecran (comme les pros :) gen...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2002 par
upyboobs

Vérifier les champs d'un formulaire

comment vérifier si les champs d'un formulaire en flash sont vides ou non ?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2002 par
elconceptor

Aide chargement :))

Salut ! j ai fais une intro pour mon site! et j ai vu un code qui fais le chargement avec les pourcentages qui m interesse! mais je n arrive pas a l ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2002 par
elconceptor

Text dynamik

salut, je suis novice en flash et g un pb avec les txt dynamik. Si je mets un txt dynamik sur un clip dans une anim rien ne s'affiche. c'est normal...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
jph
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous