Problème d'exportation de l'animation

vinczz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 - 15 sept. 2004 à 13:15
vinczz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 - 16 sept. 2004 à 03:38
Bonjour,

Voilà mon problème :

J'ai fais une belle animation, je la testais régulièrement et à un moment lorsque je l'a teste (quand il y a exportation de l'animation), l'exportation reste bloqué. Dans le gestionnaire des tâches Flash prend 97% du processeur et donc je suis obligé de fermer le processus de Flash car tout est bloqué évidemment. J'ai essayé d'autre document flash et il n'y a aucun problème.

Donc le problème vient bien de mon anim, il y a deux sons, l'exportatio après exportation faisait 1,5 mo, j'ai vérifié mes codes actionScript, j'ai rien vu qui poserait problème.

Si qq'un a une idée du problème, merci de m'aider.

Vince

2 réponses

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
15 sept. 2004 à 17:42
- Regarde bien toutes tes boucle (for, while, ...) et vérifie que aucune n'est infinie ou très longue
// A éviter :
for(i=0;i<=n;i++){ ... i-- ... }
while(_root.getBytesTotal>_root.getByteLoaded){ ... }
for(i=0;i<=200;i++){
for(j=0;j<=200;j++){... }
}

Vérifie que tu n'as pas utilisé deux fois la même variable dans une boucle intégrée.
- Si tu as des updateAfterEvent en grande quantité (notement dans les boucles), tu dois faire en sorte de les suprimer.

[mailto:tam@relle.fr.st SuperDevy]
0
vinczz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
16 sept. 2004 à 03:38
C bon, j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas !
En fait, j'ai l'une ou l'autre photos sur l'animation.
J'ai modifié le nom du répertoire où elles sont stockées et flash ne les retrouvait plus évidemment.

J'ai à nouveau importé ces photos et je l'ai mis à la place des autres qui avait un "lien cassé".

Merci tout de même d'avoir essayé de m'aider ;-)

Vince
0
Rejoignez-nous