Vois pas flash sur mes pages html

yoghisan Messages postés 204 Date d'inscription samedi 10 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 12 sept. 2004 à 11:48
yoghisan Messages postés 204 Date d'inscription samedi 10 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 22 sept. 2004 à 16:15
Au secours,

Je suis professeur dans le secteur technique et j'ai devellopé les sujets des travaux trapiques en html en y incluant des petites animations.

Je viens tout juste de changer de lycée mais les soucis c'est que je ne vois plus du tout les animations flash. En vous ouvrant la page, j'ai un message du style "la sécurité de votre système ne permet pas d'ouvrire ActiveX....etc... ".

J'ai mis a jour internet explore et installé "Macromedia Flash Player' ainsi que "Macromedia Shockwave Player". Toujours le meme problème.

Les postes sur lesquelles je travaille sous la responsabilité d'un administrateur (tres difficile à trouver et avec un temps de reaction beaucoup trop long (un mois) pour mes besoins) et les ordis sont sous windows NT.

Je suis dans la merde car le travail déjà fourni est monstrueux. Je me vois pas refaire toutes les animations.

Au secours...

David

2 réponses

maxxam180175 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2004
16 sept. 2004 à 21:58
sans doute le niveau de securite d'ie qui es "bridé" a des fin de securité !

on le trouve dans le menu :outil/option internet/securité/personnaliser le niveau

si l'admin na pas interdit se menu !
0
yoghisan Messages postés 204 Date d'inscription samedi 10 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 1
22 sept. 2004 à 16:15
Non, j'ai essayé...

J'ai réinstalle un autre un truc que cette merde de NT...

Merci
0
Rejoignez-nous