Probleme animation avec LoadMovie

yannou32 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2004 - 16 sept. 2004 à 10:32
cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 16 sept. 2004 à 17:18
Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.

J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou je souhaite que s'affiche un autre fichier swf.

j'ai donc comme code en simplifiant :
_root.cadreprincipal.loadMovie ("accueil.swf")

Jusque la tout va bien, ma page accueil.swf s'affiche bien dans mon cadre.
Sauf que dans ma page accueil.swf, j'ai une petite animation (genre un clip qui apprait quand j'appui sur un bouton.) Cette animation marche quand je teste accueil.swf tout seul, mais lorsque que je le fait pâr l'intermédiaire de ma premiere page, le bouton est la mais l'animation ne démmare pas.

Qu'est ce que j'ai bien pu oublier??

Merci

Yann

1 réponse

cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
16 sept. 2004 à 17:18
lusss !

tu dois avoir un pb au niveau d'un chemin. Le _root de accueil.swf n'est plus le _root de ton fichier principal !

A mon avis, dans ton fichier accueil.swf, remplace tous les _root par _root.cadreprincipal !

Voila ! a+
0
Rejoignez-nous