Interpolation en action script c'est possible ??

zepokpok Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 16 sept. 2004 à 10:20
zepokpok Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 16 sept. 2004 à 11:04
salut à tous

je ne programme pas je suis plutot versé dans le graphisme mais pour les besoins d'une anime j'aurais souhaité savoir si il est possible d'effectuer une interpolation de forme d'un rectangle sans passer par une interpolation mais en action script ??

concretement, j'ai une galerie qui contient différentes images et en arrière plan à chaque fois j'ai un rectagle noir à contour blanc qui prend un peu la forme de l'image devant lui.
le souci c'est que les gens peuvent cliquer sur n'importe quel bouton donc je ne peux pas faire d'interpolation (d'une dimension A vers une dimension B) puisque je ne connais pas quel était la dimension du A au départ (ça dépend de l'image initiale) ! j'suis clair ?? :)

l'astuce serait une petit ligne de code qui recupere la taille de ce fameux rectangle de fond pour lui donner la taille souhaitée en fonction de l'image et appliquer une interpolation en actionscript!

c'est possible ça ??

merci bcp !

nicolas

1 réponse

zepokpok Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
16 sept. 2004 à 11:04
ça doit etre faisable j'ai trouvé cette adresse :

http://www.patrice-blanc.net/references.php

très pro je trouve
0
Rejoignez-nous