SOS flash=>php à partir d'un symbole

djatomix1 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 11 sept. 2004 à 08:27
djatomix1 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 20 sept. 2004 à 08:32
Salut à tous, voici le thème de mes 4 dernieres nuits blanches :
J'arrive à recevoir des ordres sql via php dans mon symbole "connexion2" mais je n'arrive pas à faire l'inverse. Voici mon code, je veux envoyer à mon php la saisie "login" et "code" via les variables "E_login" et "E_code" :

R_membre = new LoadVars();
S_membre = new LoadVars();

ajouter.onRelease = function() {

_root.S_membre.E_login = _root.connexion2.login;
_root.S_membre.E_code = _root.connexion2.code;

_root.S_membre.sendAndLoad("essai.php", _root.R_membre);
}
(...'le retour php fonctionne bien')

Où manque til un truc?

3 réponses

cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
16 sept. 2004 à 17:34
lusss

je sais pas si g bien compris mais essay :

loadVariablesNum("essai.php?login="+_root.S_membre.E_login+"&code="+="+_root.S_membre.E_code,0,"POST");
0
djatomix1 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
16 sept. 2004 à 18:32
Je ne savais pas que l'on pouvais faire comme ça. Mais tout le monde dit qu'il ne faut plus utiliser loadVariables ()?

Mon probleme c'est surtout le fait de faire apparaitre le nom "connexion2" du symbole dans lequel se trouvent mes éléments.

J'arrive bien sur le fond direct, mais dans un symbole, c'est foutu!
Très bien , j'essaye et je vous dis.

Merci à tous ceux de phpcs.com pour m'avoir aidés à faire mon site... http://mega-hertz.com
0
djatomix1 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
20 sept. 2004 à 08:32
C'est bon, j'ai trouvé!!! HIPPI
En fait, il fallait faire apparaitre le nom de mon symbole un peu partout:

ajouter.onRelease = function() {

//on stoque les nouvelles données dans les champs de l'objet S_membre
_root.connnexion2.S_membre.E_login = _root.connnexion2.login;
_root.connnexion2.S_membre.E_code = _root.connnexion2.code;
//on envoie ces variables au php (l'objet de reception est R_membre)
_root.connnexion2.S_membre.sendAndLoad("essai.php", _root.connnexion2.R_membre);

}

Merci à tous ceux de phpcs.com pour m'avoir aidés à faire mon site... http://mega-hertz.com
0
Rejoignez-nous