Novice en Flash recherche quelques explications...

Starduc Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 13 sept. 2004 à 11:42
Starduc Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 18 sept. 2004 à 12:48
Bonjour à tous je suis en train de monter un site, et je souhaiterais mettre l'intro de starwars pour un "roman photo" mais voilà le problème.
J'ai pu voir que beaucoup d'entre vous on eu la même idée que moi et j'en suis ravi j'ai pu télécharger leur intro que j'ai trouvé fabuleuse...
Mais comment je peut changer à la fois le texte mais aussi l'image de fond...
Merci de votre aide...

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
13 sept. 2004 à 18:34
Slt,

Tu ouvres le fichier fla, puis tu clique sur"F11", et tu regardes ou ce trouve les images, que tu desires modifier, ensuite tu fais un clic droit sur l'image dans la bibliothèque, propriétes de l'image et tu la modifies.

Pour le texte tu le selectionnes dans l'animation et tu retapes ton texte, c tout.

Bàt,

Burnside.
0
Starduc Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004
18 sept. 2004 à 12:48
Je te remercie pour ta reponse. J'ai pu m'en sortir en regardant le fichier Fla. Je ne m'était pas appercu qu'il fallait faire diminuer le texte au milieu de l'image. Voilà pour tous ceux qui veulent savoir comment faire pour faire un effet Starwars, je suis à leur disposition, je sais que je n'ai pas une grande expérience mais si elle peut profiter à quelqu'un...

Merci à tous, et à bientôt.... 8-)
0
Rejoignez-nous