Dsl ! problem MAILTO

punkstory Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004 - 27 févr. 2004 à 23:02
loucass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004 - 16 sept. 2004 à 17:04
Salut !

JE C JE C, il y a deja des kestions la dessus... ke ce soi sur ce site extra ou bien sur des otres.

mais voila mon probleme ! je narrive po a ouvrir outlook kan je clik sur le lien, ke je mette le "mailto:" dans le liens du texte (propriété) ou bien dans l'action d'un bouton...

aider moi je crake ! le plu ennervant c ke j'arrive a lintegrer kan je fai des sites html. mais c tout en flash.

merci les BOSS ! ;)
lolo

3 réponses

cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
3 mars 2004 à 15:00
lusss !
sur ton clip tu fé une action :
onPress=function()
{
getURL('javascript:message()');
}

et dans ta page HTML tu mé la méthode suivante :

function message()
{
window.location = "mailto:xxx@xx.xx?subject=Le sujet du mail";
}

voila !
ca marche je l'ai fé chez moi !
allé a +
0
punkstory Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004
3 mars 2004 à 19:23
je te remerci bocou de mavoir repondu mais en fait le problems c ke mes flash sion po en html ! et c pour ca ke ca ne marche po.

monnflash est un site tout en flash et donc po de html. ety po de coincidance avec ootlouk.

merci encore..

ilme pense etre impossible dutiliser se script sans html !

merci encore

lolo
0
loucass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004
16 sept. 2004 à 17:04
Salut

J'essaie d'envoyer un message contenu dans un textarea vers un mailto...

Ca se passe très bien sauf quand le message contient des caractères comme & et ?.

J'ai utilisé escape pour encoder ces caractères, ainsi dans la chaine HTML que j'envoie au mail j'ai %3F à la place du ?.

Et pourtant dans mon logiciel de messagerie le message est coupé dès que ce type d'hexadecimal est rencontré.

J'ai essayé d'utiliser %OD pour le saut de ligne et celui la est bien reconnu..

Je comprend pas...
J'utilise Eudora comme logiciel de messagerie.
Le problème peut eventuellement venir de la...

Si vous avez une idée HELPPPPPPPPPPPPP...

Lucas
0
Rejoignez-nous