Mon site se charge à chaque fois que je l'ouvre

cs_ptitzef Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 21 sept. 2004 à 14:02
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 sept. 2004 à 16:25
Salut à vous les flashmans

J'ai créé déjà quelques sites en Flash mais là je ne comprends pas, A chaque fois que j'ouvre mon site il se charge, il ne se place donc pas dans les cookies. Cela ne le fait pas avec les autres sites donc ça ne doit pas être un mauvais paramètrage de mon pc

Merci de votre aide

Ptitzef

3 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
21 sept. 2004 à 15:52
salut
Alors en premier lieu, sache que la memoire qui garde les sites pour ne pas les recharger est appelé "Cache" (fichier temporaire internet explorer) et non cookies, cela n'as rien a voir, un cookie est un fichier enregistré sur la machine du client pour y inscrire des data (par ex la date de sa derniere visite)

Si t'as IE, tu peux tjs vérif qu'il est assez de place en cache :
Outils > Options Internet > Onglet 'général' > Section 'Fichier Temporaire Internet', look l'espace disque alloué au cache et augmente le si nécessaire.
++

Flash sans Limites
_Benjy
0
cs_ptitzef Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
21 sept. 2004 à 16:10
Merci d'avoir repondu aussi vite mais je ne pense pas que ça soit lier à la configu du pc car sur tous les pc le problème apparaît.
J'ai fais d'autre site du même poids voir plus lourd en flash avec un chargement et le site ne se recharge pas à chaque fois je vais dessus

Ptitzef
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
21 sept. 2004 à 16:25
je sais qu'il y a quelque tt j'ai eu des prob de chargement a cause de version de plugin flash aussi
ie et flash player 6 chargé un site fait pou du player 7 (si tu met pas une verif de plugin) et faissait déconner le loader (enfin j'me rapelle plus des détails)
j'te propose d'envoyer ton fla qui charge a : benjamin@kolapsis.net et je lookerai

++

Flash sans Limites
_Benjy
0
Rejoignez-nous