GetURL -: ne fonctionne pas "en local" avec _self

Ze_Cameleon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006 - 14 nov. 2006 à 15:59
cs_cachou26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 10:36
Salut,

J'ai fait un simple bouton en Flash. Sur l'image où je place l'occurence du bouton, je crée le code suivant :

on (release) {

getURL("page1.html","_self");

}

Cette animation est appelée "bouton.swf"
Elle est placée dans une page html "test.html"
Je précise que le fichier page1.html existe et est dans le même répertoire que la page test et le bouton.

Si je place l'ensemble sur un serveur web ou si j'y accède via localhost, pas de souci, ça marche comme dans le manuel.
Par
contre, je souhaite accéder à ce fichier en local (en ouvrant la page
html sous firefox ou ie directement sur le disque), le bouton ne
fonctionne pas.
Si je remplace _self par _blank, cela fonctionne par contre.
Le but de la manoeuvre est de placer un site entier (html/flash) sur un CD pour consultation off-line.


Petite précision, je pensais que c'était peut-être un problème de
sécurité du flash player mais lorsque je génère un bouton flash
directement sous Dreamweaver, le bouton focntionne très bien avec _self
ou autre.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

thepopol777 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022
25 nov. 2010 à 17:11
Salut,

Je déterre un peu ( beaucoup ) ce topic mais bon je vois qu'en 2006 la réponse ne devait pas exister
Je rencontre à peu près le même problème, mis à part que je n'ai pas de bouton. En pleine séquence, j'ai placé un

getURL("page.html");


Le fichier page.html est dans le même dossier que mon SWF. En ligne, tout marche nickel, la page s'ouvre au moment précis. Mais en local, rien ne se passe.

J'aimerai donc savoir s'il est possible de lancer ma page html en local, de la même manière qu'en ligne.

Merci pour vos réponses futures et attendues avec impatience
0
cs_cachou26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
26 janv. 2011 à 22:18
Bonsoir,

Je rencontre le même problème, est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution...
Je voudrais utiliser le site en local. C'est urgent...

merci d'avance
A+
Sylvie


Sylviehttp://wsylvie.free.fr
0
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
27 janv. 2011 à 09:57
Hello,

Solution :
AS3

:-)


-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
0
cs_cachou26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 10:36
J'ai trouvé autre chose qui fonctionne. En rajoutant :



après : <object type="application/x-shockwave-flash" data="nomdelanim.swf" width="1000" height="700">

Problème résolu !


Merci.
0
Rejoignez-nous