Wmode" value="transparent & police

cs_Zedbar1 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 03:30
tomdesign34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 15 janv. 2011 à 01:23
Bsoir à tous,

Ca fait 3 heures que je suis sur un problème alors merci d'avance de votre aide.

Sur une page de mon site, j'ai intégré une animation swf (contenant un formulaire) en mode transparent. Je suis obligé de sélectionner ce mode car sur cette même page un bouton ouvre une modalbox et sans le mode transparent le swf est au "premier plan".

Or, je me suis aperçu qu'avec le mode transparent le "@" (texte de saisie) n'apparait plus dans le formulaire. En réalité il est bien pris en compte par mon formulaire mais n'est pas visible , ce qui induit le visiteur en erreur. Si vous avez une idée ?

Pour infos, le code de mon swf :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="Flash/XXXXXXXX.swf" width="580" height="480">


</object>

Merci beaucoup.

@plus

Zed

3 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
2 oct. 2010 à 04:18
Bonsoir, as-tu essayé d'inclure ta police ?

Peg'
0
cs_Zedbar1 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 12:42
Merci Peg,
Avec ta solution cela fonctionne bien sous Explorer mais pas avec Firefox...

Zed
0
tomdesign34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
15 janv. 2011 à 01:23
Bonsoir,
J'ai souvent eu le même problème, à croire que les flasheurs ne veulent pas dévoiler ce code, le voici et il fonctionne à coup sûr :

<object classid="clsid:xxxxxxxxxxvotrexxxxxxxxxxxxxxxx"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,24"
width="votrexxxxlargeur" height="votrexxxxhauteur">




<!--[if !IE]> <-->
<object data="votreadressexxxxxxx/xxxxx.swf"
width="votrexxxxlargeur" height="votrexxxxhauteur" type="application/x-shockwave-flash">




FAIL (le navigateur devrait afficher ce module, pas le votre car c'est de la daube).
</object>
<!--> <![endif]-->
</object>

Afin de vous en souvenir, il suffit de l'apprendre par-coeur c'est mieux que de l'enregister ds un fichier qui se perdra.
Voili Voilou !
0
Rejoignez-nous