Commentaire

cydo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2003 - 14 févr. 2003 à 10:41
yasdar Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 13 janv. 2011 à 10:57
Le vent ne souffle que pour celui qui sait ou il va.
TYOM

Bonjour à tous

Voila je bute sur la construction d'une animation permettant de poster des commentaires
J'ai réalisé une animation qui permet de poster un commentaire.
Mon souci est :
Je tape mon premier commentaire, il est renvoyer sur ma page 2 pas de souci par contre lorsque je tape mon deuxieme commentaire, le premier commentaire ext supprimer. Je voudrais qu'il soit conserver

En cous remrciant.
Salut
:question)

2 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
14 févr. 2003 à 15:14
Celui qui ne sait pas d'ou il vient ne sais pas ou il va car il ne sais pas ou il est...
(devise de Polyotechnique)

Salut, ben le mieux, c'est de ranger tout tes commentaires dans un tableau, en incrémentant au fur et à mesure l'index de ce dernier. Je peux pas dire plus, car ta question est super floue! Comment postes-tu tes commentaires? ils apparaissent uniquement dans flash, ou sont aussi sauvegardé sur une base de donnée? Lorsque tu affiches les commentaires, ils sont recherchés sur une base de donnée ou flash regarde t il des variables en interne?

@+ Tom
0
yasdar Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
13 janv. 2011 à 10:57
j'ai déja fait ce travaille il y a lontemp je me souviens pas trop mes je te donnes les clés
- avec un code php les commentaires - auteur - email sont stocké dans un fichier.txt
-avec un code javascript tu peut rafraichir la page avec l'ajout des commentaires sans aller dans une nouvelle page
0
Rejoignez-nous