Telecharger une image via un bouton flash

kroyilmaz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 01:12
kroyilmaz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 15:47
Bonjour,

Je dois réaliser un Dossier presse sur flash hébergé sur une clé USB.

J'ai une page ou se trouve une liste de photos,
pour chaque photo je fais un lien via un bouton :
"télécharger l'image HD"

Il m'est impossible de faire cette manipulation qui parait pourtant si simple (cliquer sur un lien et télécharger l'image a partir d'un répertoire placé dans la clé USB)

En regardant en détail sur les différents Forum je ne trouve pas de réponse a ma question (toutes les images telechargeables seront rangées en local sur la clé USB) je ne peux ni utiliser les fonctions FileReference ou get Url.

4 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
5 janv. 2011 à 13:44
Hello,

question : pourquoi le support doit il être une clé usb ? Tous tes problèmes seraient résolus si tu hébergeais l'applicaton en ligne. Après peut-être qu'avec Flash Builder tu peux trouver une astuce, quoi qu'encore... Je ne suis pas du tout convaincu qu'il y ait possibilité de "biaiser" pour transformer une clé usb en serveur...

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
kroyilmaz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
5 janv. 2011 à 17:41
Merci beaucoup d'avoir répondu.
Je pense en effet comme toi que ce serait plus évident si c'était un hébergement en ligne plutôt qu'en local, mais c'est une opération marketing. la clé sera offerte.
Le choix de clé est purement marketing.

Tu penses donc que l'on ne peut pas faire :
[b]
A partir d'un bouton demander le téléchargement d'une image répertoriée en local ?/b


Merci tout de même ;)
0
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
6 janv. 2011 à 15:06
Hello,

2 solutions :
- Soit tu utilise Adobe AIR, ce qui demande a la personne recevamt la cé usb de l'installer. Ce qui te permettra de pouvoir accèder au système de fichier de ton OS.
- Soit tu utilise getURL(); mais sachant que cela ouvrira ton navigateur web par défaut pour lire le fichier.

A+


-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
0
kroyilmaz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 15:47
lors de l'insertion de la clé je vais faire apparaitre mon html en autorun dans le navigateur et pourra effectuer un (getUrl).

merci de tes réponses.
0
Rejoignez-nous