Bannière flash

Red Diesel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 7 nov. 2006 à 11:38
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 7 nov. 2006 à 16:33
Salut tout le monde,

Voilà je voudrais créer une bannière flash pour promouvoir une pièce de théâtre...

Le but serait de faire un "diaporama" des quatres comédiennes avec leur nom et le nom de leur personnage...
Je précise que je suis un newbie en Action script et en Flash donc je m'excuse d'avance pour les inepties que je vais sortir

Mon idée serait donc de creer un symbole avec un diaporama des images apparaissant en defilement vertical et d'y insérer des interpolations de texte qui partirait des extrémités pour se rejoindre vers le centre de la bannière...

Pour schématiser en 4 phases

1 image 1
2 Nom de la comedienne qui arrive de la gauche
   Nom du personnage qui arrive de la droite
3 Les deux noms sont centrés
4 image 2

Mon but serait de la faire en 700*160...

Voilà j'espère avoir été suffisamment clair...

Je voudrais bien réussir à le faire (presque) tout seul donc j'apprécierais autant les conseils qu'un début de .fla...

Merci d'avance...

1 réponse

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
7 nov. 2006 à 16:33
Salut,


tu es très clair, et même tellement clair que tu donnes toi même la solution
Tu crée une un animation flash de dimension 700x160
ensuite tu crée tes textes, tu les converti en symbole (F8) et tu fais des interpolations de mouvements.

Regardes des tutoriels sur les interpolations de mouvements ou même l'aide de flash, tu y trouvera certainement des exemples.

@+
0
Rejoignez-nous