Puzzle dans flash

sonik2000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 5 nov. 2006 à 19:26
cs_Bidou Messages postés 5486 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 6 nov. 2006 à 10:19
Bonjour a tous,
Je travaille sur un projet de puzzle mais je rencontre des difficultés.
Il m'est possible de réaliser l'effet aimant mais une fois la pièce positionnée au bon endroit, il n'est plus possible de la déplacer a nouveau!! Je me casse la tete a essayer de trouver mon erreur!
De plus, il faudrait que les pièces de mon puzzle puissent etre aimantées a plusieurs endroits de facon a augmenter le niveau de difficulté. Existe t-il un moyen de le faire?
Je vais paraitre très exigent car il me reste deux autres questions!
    -Je suis capable de créer une animations mais comment faire en sorte que celle-ci se mette en route une fois le puzzle complètement reconstitué?
    -Pour finir, comment faire en sorte que je sois directement averti par e-mail dés que quelqu'un a réussi la reconstitution du puzzle?

Je remercie infiniment la personne capable de me donner des renseignements et pour les autres, je peux peut-etre également vous aider. Merci.

2 réponses

lilippx Messages postés 149 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
6 nov. 2006 à 09:10
salut, à mon avis tu devrais poster sur le forum flashKod.
0
cs_Bidou Messages postés 5486 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
6 nov. 2006 à 10:19
Déplacé sur flashkod !
















<hr size="2" />



-Blog-
0
Rejoignez-nous