Chargement de police externe

pit_30 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 8 nov. 2006 à 16:11
pit_30 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 9 nov. 2006 à 18:41
Bonjour,

Je cherche un moyen de charger des polices externes et quelles soient accéssible dans tout le document,

je m'explique:

jai un fichier nommé arial.swf qui contient un clip de type police(contient la police arial)  dans sa bibliothèque
ce clip je lui est mis un identifiant de liason nommé 'arial'

dans un autre fichier (mon fichier principal)

je charge le clip arial.swf dans un clip vide,

Si je crée une textfield dans ce clip et que je veux utiliser la police chargé la pas de problème
Si je crée un clip dans mon clip et qui j'y met une textfield sa marche aussi, ca marchera tant que ma textfield sera a un niveau supérieur a celui dans le quel j'ai chargé ma police.

Mais si je crée une textfile dans le level0 ma police n'est plus accéssible

Qelqu'un a t'il une idée?

4 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
8 nov. 2006 à 20:24
C'est pas une police partagée que tu as fais, va voir là pour explication :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=246&highlight=police

Alise
from FlashForum-oi.info
0
pit_30 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
9 nov. 2006 à 15:50
Alise,

Ton topic montre comment utilisé les bibliothèques partagées , mais ca ne résoud pas  mon problème je m'explique:

Si j'utilise ce sytem de bibliothèque partagée ma police sera bien accéssible dans tout mon document mais dans mon cas je vais avoir plusieurs polices (un swf par police) que je peut ajouter a tout moment  sans intervenir dans le swf principale.

 
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
9 nov. 2006 à 18:14
Non pas du tout dans le swf de la police partagée, tu peux en mettres autant que tu veux



Alise
from FlashForum-oi.info
0
pit_30 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
9 nov. 2006 à 18:41
Je n'utilise pas trop les bibliothèques partagé mais je sais quand même ce que c'est merci !

pour comprendre ce que j'assaye de faire regarde ceci :

http://www.sharedfonts.com/fr/index.html

le probleme c'est que c'est payant et que une partie de la source est en bytecode ( tentative de decomplitaion avec flasm mais en vain );
0
Rejoignez-nous