Passer une fonction javascripte dans un bouton

zthibaut Messages postés 64 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 5 nov. 2006 à 20:09
zthibaut Messages postés 64 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 6 nov. 2006 à 15:39
hello all
et oui c'est la grande journé du post pour moi
j'explique ma demande
j'essaye sur mon site full flash de tager les page pour que tt les elements Flash soit tager pour phpMyVisit
j'avoue que je ne comprend pas grand chose pour le moment etant un newbee mais voilas je sais que pour faire cela il faut que je puisse appeler des fonctions javascript situées dans la page HTML qui héberge le flash
et plus precisement je voudrais que au moment ou je clique sur un bouton de mon menu cette action en plus du code qui me permet d'appeler mes elements
on (press)
{
    loadMovie("PAGE1.swf", "ici");
}
pouvoir passer une action javascript

voila j'espere que c'est un peu explicite
merci a vous

3 réponses

zthibaut Messages postés 64 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
5 nov. 2006 à 20:38
bha je trouve pas comment éditer mon autre message mais voici le code que je cherche a passer au moment du clic sur mon bouton ou encore meme sur le chargement d'une page pourquoi pas
pmv_click (phpmyvisitesURL, phpmyvisitesSite, "mon url", "mon nom de page")

voila pour la petite précision

merci a atous pour vos réponses future et passé
0
zthibaut Messages postés 64 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
6 nov. 2006 à 09:50
allez hop un petit up du matin pour demander de l'aide
à vot bon coeur m'sieur dame
0
zthibaut Messages postés 64 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
6 nov. 2006 à 15:39
bon j'ai un peu avancer mais cela ne semble toujours pas fonctionner c'est certainement tt bete mais moi je ne trouve pas voici le code inseré sur mon bouton
on (press) {
loadMovie("page2.swf", "ici");
getURL("javascript:pmv_click(http://www.s**.fr/S**/ph*****.php, 4, page1.swf, La page 1)");
}
j'avais aussi essayé ça mais bon la je suis presque certain qu'il n'y a aucune raison pour que cela fonctionne vu qu'il n'y a pas dans le code d'appel javascript

on (press) {
    loadMovie("page1.swf", "ici");
    pmv_click ("http://www.s***.fr/S***/p****.php", 4, "page1.swf", "La page 1")
}

voila voila
si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool
et comme ça je pourrais poster un petit tuto sur l'interaction de flash et PhpMyVisit

merci a tous
0
Rejoignez-nous